Théâtre d'objets et d'épouvante tenu par deux comédiens aux allures de croque-mort pince sans rire. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 1 déc.
Mercredi 3 mai 2023 à 14h
Entrée libre
Restaurant Les grandes Tables
La célèbre humoriste d’Aubagne s’accoudera au comptoir des grandes Tables pour nous parler d’Amour avec un grand M, de Marseille la re-belle, de ses malheurs, ses clichés et des Marseillaises.
Toujours avec son intarissable bagou, Nicole Ferroni déclamera sa flamme à Marseille, en vers et contre tout, pour une tournée des bars pas piquée des vers.
« Aller vers » est une programmation hors les murs des Théâtres, imaginée par Dominique Bluzet avec l’aide du Département pour « aller vers » tous les publics et partager le bonheur du spectacle vivant, là où on ne l’attend pas.
Théâtre d'objets et d'épouvante tenu par deux comédiens aux allures de croque-mort pince sans rire. +
Samedi 2 décembre à 15h & 19h
À partir de 8 ans
Complet
Une danseuse et un musicien complices vous invitent à un voyage au cœur de la couleur rouge dans un décor changeant au gré des émotions traversées. +
Samedi 9 décembre à 19h
À partir de 7 ans
Exploration des sensations, des émotions, des nuances et vibrations de la couleur rouge aux sons du saxophone et au rythme de la danse joueuse de l'interprète. +
Samedi 9 décembre à 11h & 15h
À partir de 4 ans