La célèbre humoriste d’Aubagne s’accoudera aux comptoirs pour nous parler d’Amour avec un grand M, de Marseille la re-belle, de ses malheurs, ses clichés et des Marseillaises.
Après une tournée dans les bars en octobre avec Muriel Mayette-Holtz, autour de Victor Hugo, Jean Racine et Jean de La Fontaine, cette fois-ci le Théâtre du Gymnase a passé commande à Nicole Ferroni pour une tournée des bars marseillais.
Toujours avec son intarissable bagou, elle déclamera sa flamme à Marseille, en vers et contre tout, pour une tournée des bars pas piquée des vers.
« Aller vers » est une programmation hors les murs des Théâtres, imaginée par Dominique Bluzet avec l’aide du Département pour « aller vers » tous les publics et partager le bonheur du spectacle vivant, là où on ne l’attend pas.