La Friche accueille la toute première édition du Festival So Good pour une journée et une soirée de rencontres et de concerts autour de l'éducation et de la préservation des écosystèmes marins. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 4 juin.
Mercredi 6 novembre 2019
Entrée libre de 18h à 21h
Gratuit
Les Manufactures
Les artistes actuellement en résidence dans les ateliers de Triangle France – Astérides vous proposent de découvrir leur travail :
• Simon Asencio (FR)
Dans sa pratique, Simon Asencio interroge les chorégraphies invisibles, utilisant régulièrement la substitution et l’aporie pour développer, présenter et faire circuler son travail.
• Christiane Blattmann (GE)
Prenant appui sur l’environnement quotidien – architecture, design urbain, mode – la pratique sculpturale de Christiane Blattmann tend à dissoudre les frontières entre les disciplines, interrogeant leur autonomie relative.
• Aurélien Potier (FR)
Au travers de sa pratique, Aurélien Potier explore le trouble, la résistance et l’abject.
• Eothen Stearn (GB)
Eothen Stearn pratique un art errant aux alentours de l’intimité, de la vie quotidienne, de la musique, du féminisme, de l’identité queer ou encore de la science fiction.
La Friche accueille la toute première édition du Festival So Good pour une journée et une soirée de rencontres et de concerts autour de l'éducation et de la préservation des écosystèmes marins. +
Vendredi 15 septembre 2023
Projet participatif et convivial de création et programmation collective ouvert à tou·tes une semaine par mois avec au programme déjeuners partagés, trainings, réflexions... +
Du 6 au 9 juin 2023 de 10h à 19h
Du 3 au 7 juillet 2023 de 10h à 19h
Entrée libre
Une journée de programmation foisonnante qui anime la Friche avec des stands associatifs, des performances, des danses, des ateliers, des concerts ou encore des rencontres. +
Dimanche 25 juin 2023
Gratuit !