Un des pionner de la musique électronique, Juan Atkins, débarque au Petit Cab pour un set techno, electro & funk ! +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 12 mai.
25 novembre 2017
17,80€ (hors frais de loc.)
Grand Cab
Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la techno.
L’esprit de la soirée « Born To Rave » porte cette même volonté : sept artistes se succèdent pour offrir un panorama des styles Tribe, Hard Beat et Frenchcore, mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéos.
Maissouille, artiste reconnu comme l’un des principaux fers de lance de la scène Hard Beat internationale, sera entouré par les italiens The Sickest Squad, maitres intemporels du style Frenchcore, et Darktek de la scène hardtechno / tribecore, et son univers décomplexé mêlant mélodies joyeuses, rythmes effrénés, et humour déjanté.
S’ajoutent le français Adrenokrome, nouveau challenger de l’écurie Audiogenic, et les activistes des nuits marseillaises Walter Bishop et Man.
Un des pionner de la musique électronique, Juan Atkins, débarque au Petit Cab pour un set techno, electro & funk ! +
Vendredi 15 mai 2026 de 23h à 4h
LA soirée Y2K 100% eurotrance, hard-bounce est de retour à Marseille ! Une nuit qui s’annonce vraiment iconique. +
Samedi 16 mai 2026 de 23h à 5h
Une célébration des cuisines du Levant à La Friche, en solidarité avec le Liban. +
Dimanche 17 mai 2026
Entrée libre