Un voyage musical et visuel où “Wastories” explore nos imaginaires à travers des récits intimes liés aux déchets et aux pollutions invisibles. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 22 avr.
25 novembre 2017
17,80€ (hors frais de loc.)
Grand Cab
Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la techno.
L’esprit de la soirée « Born To Rave » porte cette même volonté : sept artistes se succèdent pour offrir un panorama des styles Tribe, Hard Beat et Frenchcore, mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéos.
Maissouille, artiste reconnu comme l’un des principaux fers de lance de la scène Hard Beat internationale, sera entouré par les italiens The Sickest Squad, maitres intemporels du style Frenchcore, et Darktek de la scène hardtechno / tribecore, et son univers décomplexé mêlant mélodies joyeuses, rythmes effrénés, et humour déjanté.
S’ajoutent le français Adrenokrome, nouveau challenger de l’écurie Audiogenic, et les activistes des nuits marseillaises Walter Bishop et Man.
Bass energy all night long au Petit Cab avec Beatrice M., Dangermami et SHERELLE ! +
Vendredi 24 avril 2026 de 23h à 4h
Pendant deux jours, la Friche devient un terrain de jeu grandeur nature où se croisent rider·euses, musicien·nes et publics, dans une ambiance festive. +
Les 24 & 25 avril 2026
Gratuit !