Plongez dans une expédition sonore progressive, au cœur de la mythologie nordique ! +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 18 fév.
25 novembre 2017
17,80€ (hors frais de loc.)
Grand Cab
Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la techno.
L’esprit de la soirée « Born To Rave » porte cette même volonté : sept artistes se succèdent pour offrir un panorama des styles Tribe, Hard Beat et Frenchcore, mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéos.
Maissouille, artiste reconnu comme l’un des principaux fers de lance de la scène Hard Beat internationale, sera entouré par les italiens The Sickest Squad, maitres intemporels du style Frenchcore, et Darktek de la scène hardtechno / tribecore, et son univers décomplexé mêlant mélodies joyeuses, rythmes effrénés, et humour déjanté.
S’ajoutent le français Adrenokrome, nouveau challenger de l’écurie Audiogenic, et les activistes des nuits marseillaises Walter Bishop et Man.
Plongez dans une expédition sonore progressive, au cœur de la mythologie nordique ! +
Samedi 21 février 2026 de 23h à 5h
Élise Dabrowski et Sébastien Béranger développent un nouveau projet autour de la folie, de la fragmentation, d’une schizophrénie sonore exubérante et jubilatoire. +
Jeudi 26 février 2026 à 19h
Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +
Tous les vendredis de 23h à 5h
Fermeture exceptionnelle de l’exposition « Au grand jour » pour circonstances indépendantes de notre volonté et maintenance d’oeuvre. Les autres expositions restent accessibles.