Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 22 oct.

©Patrick Ortega
Événement passé

Cagole Nomade Party

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Vendredi 28 février 2025

De 21h à 3h

Tarif unique : 16,05€

Grand Cab

La Cagole Nomade Party est de retour au Cabaret Aléatoire pour une soirée haute en couleur et pleine d’amour.

La soirée LGBTQIA+ friendly est un espace safe d’expression, où tout le monde a le droit de monter sur scène, mais aussi de s’habiller comme il ou elle le souhaite et de lâcher-prise !

Performances libres sur le thème de l’amour : Laissez-vous transporter par des performances libres qui explorent toutes les facettes de l’amour avec créativité et passion.
Vous pouvez vous inscrire via ce lien pour performer librement

Préparez-vous à danser jusqu’au bout de la nuit sur des beats enflammés de DJ Verveine & Sugar Tantine.

Animation des Cupidons : Des personnes seront présentes dans la salle pour vous permettre d’écrire des mots doux et les transmettre aux personnes concernés, pour vous !

Ne manquez pas cette soirée inoubliable qui promet de marier amour, liberté d’expression et énergie pure.

Et aussi

Le grand week-end

Dans le cadre de Saison Méditerranée et Biennale des Imaginaires Numériques
Une proposition de CHRONIQUES et Instants Vidéo

Cet automne, la Friche inaugure ses nouvelles expositions lors d'un week-end mêlant performances, installations, concerts et dj sets. +

Samedi 24 et dimanche 25 octobre 2025

Entrée libre

ERROR.tpg

EXTRA : musique et nuits qui débordent

Une proposition de Bi:Pole

Une nuit hors format, entre basses et visions au Petit Cab. +

Vendredi 30 octobre de 23h30 à 4h30

Kenny Larkin [Extended Set] + La Baronne

Detroit Techno · House · Electro

Une proposition de EXTRA

3 heures de techno de Detroit avec Kenny Larkin, La Baronne aux commandes du dancefloor : une nuit de groove et de transe à ne pas manquer. +

Vendredi 6 novembre de 23h30 à 4h30

En raison d'un problème technique, l'élévateur est hors service. Nous nous excusons auprès des publics impactés.

Due to a technical fault, the lift is out of service. We apologise to those affected.