Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 30 mai.

Chansons de toile ©Hugo Bougouin
Événement passé
Complet

Chansons de toile

Collectif La Pulpe

Une proposition de CHRONIQUES et en coproduction avec le GMEM et l'A.M.I

Vendredi 20 janvier 2023 à 19h30 & 22h30

De 6€ à 8€

Le Module

Chansons de Toile est une performance transmedia créée et interprétée par le collectif La Pulpe, une rêverie électronique qui se tisse entre pratique musicale, narration et mise en réseau des participant·es.

Modulé·es et enlacé·es dans la multidiffusion des enceintes, les corps sonores des musicien·nes se troublent et se confondent en une transe narrative (c)hantée de voix éthériques,
de synthétiseurs goth-trad, et de sons concrets. Cette veillée guidera les spectateur·rices au cœur d’une nuit labyrinthique dans laquelle fond et forme se diluent pour mieux se recomposer. Seront-ils encore les mêmes aux premières lueurs de l’aube ?

L’élévateur étant en panne, l’accès aux étages est uniquement possible par les escaliers. Nous nous excusons auprès des publics impactés.

En raison d'un problème de climatisation au Panorama, l'exposition "Les rêves n'ont pas de titre الأحلام لا تحمل عناوين " de Zineb Sedira est fermée jusqu'au 31 mai.