L'Art Attrape revient bouleverser les habitudes du toit-terrasse. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 4 juil.
Club Cabaret et les RenDez-Vous d’été, voilà l’endroit où l’on pourra retrouver DJ Pierre, artiste majeur de la scène techno, accompagné de l’acolyte du collectif Jack Ollins. Après avoir brûlé au soleil, il est temps de brûler le dancefloor !
Le jour où l’acid était juste à ses prémices, Dj Pierre travaillait ardemment dans sa chambre à inventer des sons qui auraient un impact historique sur la scène électronique. En 1986, DJ Pierre attrape une Roland TB-303 et la monumentale Acid Track naît. Dans l’histoire de la dance music, peu d’artistes peuvent se vanter d’avoir Carl Cox, Daft Punk, Richie Hawtin… comme fans. Voilà l’un des pionniers d’une musique qui fait aujourd’hui bouger les têtes de millions de gens.
Fondateur du collectif RenDez Vous, résident et artiste associé au Cabaret Aléatoire, Jack est un des plus fervents activistes des dancefloors marseillais. Hyperactif depuis 1994, il est très vite repéré par le public et ses confrères. En grand passionné des sonorités électroniques de Détroit à Chicago, il est encore à l’heure actuelle un diggeur invétéré sans lequel on ne pourrait compter.
L'Art Attrape revient bouleverser les habitudes du toit-terrasse. +
Le vendredi 4 juillet 2025 de 19h30 à 23h30
Afrodrop monte sur le toit pour célèbrer les cultures afro descendantes et diasporiques sous toutes leurs formes ! +
Le samedi 5 juillet 2025 de 19h30 à 23h30
Avec un soutien fort à la création sous des formes innovantes, une attention à la vitalité artistique du territoire et une forte ouverture à l'international, le Festival de Marseille célèbre l'identité méditerranéenne et l'histoire de la cité. +
Du 15 juin au 6 juillet 2025 à la Friche