Une nuit pensée par et pour les lesBIennes, ouverte aux adelphes queers et allié·es. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 7 déc.
Merci c’est l’été, et en plus c’est Club Cabaret. Et cet été, place à une programmation éclectique les vendredis de juin et juillet pour tapoter des pieds sur toutes les fréquences.
Né à Stuttgart en 1987, Konstantin fait de sa passion une carrière. En 2009, alors qu’il est élève ingénieur, il devient le plus jeune résident du légendaire club Rocker 33 de Stuttgart, et deux ans après, il crée avec son ami proche Leif Müller la série d’évènements Common Sense People. Les performances de DJ Koze, Roman Flügel et Levon Vincent ont valu à leurs soirées une réputation solide dans l’underground allemand. En tant que producteur, sa réputation grandit jusqu’à sa sortie sur Innervisions qui le propulse sur la scène mondiale.
Le producteur et dj marseillais Matt Sassari fait sa première apparition au Cabaret Aléatoire. Sassari est solide à la fois en studio et derrière les platines, avec des sorties sur des labels notables tels que Terminal M, Intec, Tronic, Relief ou Sci + Tec. Ses sons, mélanges uniques de techno et de tech-house, lui permettent d’orienter ses sets comme il l’entend. Avec le soutien continu d’artistes comme Carl Cox, Adam Beyer, Joseph Capriati, Chris Leibing ou encore Nicole Moudaber, l’avenir s’annonce favorable pour Matt Sassari.
Fondateur du collectif RenDez Vous, résident et artiste associé au Cabaret Aléatoire, Jack est un des plus fervents activistes des dancefloors marseillais. Hyperactif depuis 1994, il est très vite repéré par le public et ses confrères. En grand passionné des sonorités électroniques de Détroit à Chicago, il est encore à l’heure actuelle un diggeur invétéré sans lequel on ne pourrait compter.
Une nuit pensée par et pour les lesBIennes, ouverte aux adelphes queers et allié·es. +
Vendredi 12 décembre 2025 de 22h à 4h
Création hybride, théâtrale, plastique et musicale sur le souffle crée des galaxies spectaculaires de bulles de savon. +
Samedi 13 décembre 2025 à 11h et 17h
À partir de 4 ans
À la croisée de la musique électronique et instrumentale, Jean-Philippe Gross développe un rapport physique au son en jouant avec les ruptures et les phénomènes acoustiques. +
Mardi 16 décembre 2025 à 19h
L'élévateur fonctionne de nouveau dans tous les étages de la Tour pour accéder aux expositions mais la jonction entre le rez-de-chaussée Cour Jobin et le niveau 2 de la Friche (restaurant, salles de spectacle, parking...) est en panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.