Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 22 jan.

Événement passé

Club Cabaret Steve Bug + Jack Ollins

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Le 7 octobre 2016

vendredi 7 octobre de 23h à 5h

Grand Cab

Le Club Cabaret est le rendez-vous hebdomadaire de la culture et des musiques électroniques au Cabaret Aléatoire, chaque vendredi de 23h à 5h.

STEVE BUG
Le DJ et producteur allemand de musique électronique Stefan Brügesch aka Steve Bug,  a commencé sa carrière en 1991. Son style s’oriente vers une techno minimale proche de la house avec des influences funk.
Il a notamment sorti un certain nombre de productions par le biais de son propre label, Raw Elements, qu’il avait créé en 1995. Aujourd’hui, l’essentiel de ses productions sortent sur son autre label, Poker Flat Recordings, qu’il a créé en 1998.

 

JACK OLLINS
Fervent activiste de la scène house et techno, Jack commence sa carrière en 1994 et se fait très vite remarquer dans le milieu électronique grâce à sa culture musicale. Il a ainsi joué dans plus de 120 clubs dans le monde et aux côtés des plus grands artistes internationaux, de Laurent Garnier à Jeff Mills, de Carl Cox à Richie Hawtin en passant par Carl Craig, Ricardo Villalobos, Miss Kittin, Chris Liebing, Moodyman et bien d’autres encore…

Et aussi

Jack de Marseille : 35 ans de Mix

House, Techno, Acid, Classics

Une proposition de Cabaret Aléatoire

35 ans de carrière derrière les platines, ça se fête. Jack de Marseille prend le contrôle du Petit Cab pour un All Night Long. +

Jeudi 23 janvier 2026 de 23h à 5h

Lives et Dj sets

Dans le cadre de Le Voyage en Ukraine
Une proposition de Parallèle et Bi:Pole

Le Festival Parallèle investit le Petit Cab pour célébrer l'émergence avec deux lives et deux DJ sets pour nous réchauffer en plein hiver. +

Vendredi 30 janvier 2026 de 22h30 à 4h

Soirée de vernissage

Dans le cadre de Le Voyage en Ukraine
Une proposition de Les Grandes Tables, Parallèle et Bi:Pole

Une invitation à parcourir la Friche et ses nouvelles expositions lors d'une grande soirée autour de la culture ukrainienne. +

Vendredi 30 janvier de 17h à 4h