Sounds, Tears and Skins marque la première collaboration de l’Ensemble Télémaque avec des artistes américains. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 12 sep.
Le Club Cabaret est un concept original, créé et mis en place par le Cabaret Aléatoire en 2015, en collaboration avec des collectifs et acteurs locaux. C’est un rendez-vous festif, convivial, accessible et une invitation à découvrir des artistes de qualité en exclusivité. En véritable cathédrale industrielle, le Cabaret Aléatoire sonne sa grande messe club tous les vendredis soir de 23.00 à 5.00.
Maoupa Mazzocchetti, Live – Bruxelles [ Éditions gravats ]
Cienfuegos music, Live – New York [ LIES Records News ]
Shlagga – France [ Metaphore Collectif ]
https://www.facebook.com/metaphorecollectif/
Israfil – France [ Metaphore Collectif ]
https://www.facebook.com/metaphorecollectif/
Sounds, Tears and Skins marque la première collaboration de l’Ensemble Télémaque avec des artistes américains. +
Mardi 15 septembre 2026 à 19h
À l'occasion de la sortie de leur nouveau podcast, Mediapart propose une séance d'écoute et de rencontre avec les journalistes. +
Mercredi 16 septembre 2026 à 18h30
Gratuit !
L’élévateur étant en panne, l’accès aux étages est uniquement possible par les escaliers. Nous nous excusons auprès des publics impactés.