Une nuit pensée par et pour les lesBIennes, ouverte aux adelphes queers et allié·es. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 10 déc.
Mixmag se prépare à faire trembler les murs du Cabaret Aléatoire en invitant 3 fervent·e·s représentant·e·s de la scène techno française.
Au programme, experimental, techno, acid, hard ou encore trance, pour une nuit des plus sauvages, qui fera à coup sûr transpirer les danseurs et danseuses de la cité phocéenne.
Anetha, la dompteuse des meilleurs dancefloors et warehouses d’Europe, s’est imposée au sein de la scène techno comme un incontournable. Sa musique aux rythmes de la rave à la fois puissante et toniques parle d’elle même. Préparez-vous à danser !
Dj et producteur basé à Paris, Airod a su forger sa propre techno dansante, musclée et imparable. Sa montée en puissance fulgurante et sa maîtrise du sujet le place comme une valeur sûre !
Basé à Paris et élevé à Nantes, Timothée Rousse (alias ABSL) est un artiste émergent de la scène parisienne qui commence à se faire de plus en plus remarquer à l’internationale. Il est reconnu pour la puissance et la singularité de ses productions. Un style rugueux, nuancé par des phases angoissantes, des moments glitchés et des ambiances hypnotiques et mentales.
Une nuit pensée par et pour les lesBIennes, ouverte aux adelphes queers et allié·es. +
Vendredi 12 décembre 2025 de 22h à 4h
Création hybride, théâtrale, plastique et musicale sur le souffle crée des galaxies spectaculaires de bulles de savon. +
Samedi 13 décembre 2025 à 11h et 17h
À partir de 4 ans
À la croisée de la musique électronique et instrumentale, Jean-Philippe Gross développe un rapport physique au son en jouant avec les ruptures et les phénomènes acoustiques. +
Mardi 16 décembre 2025 à 19h
L'élévateur fonctionne de nouveau dans tous les étages de la Tour pour accéder aux expositions mais la jonction entre le rez-de-chaussée Cour Jobin et le niveau 2 de la Friche (restaurant, salles de spectacle, parking...) est en panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.