Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 15 déc.

© Damien Chamcirkan
Événement passé

Club Cabaret x Paradox + Culturalis : Jonas Kopp + Paradox & Culturalis Djs

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Vendredi 26 octobre de 23h à 5h

Grand Cab

Jonas Kopp

Producteur, remixeur et interprète polyvalent, Jonas Kopp, influencé par les sons bruts de New York, flirte longtemps entre la house et la techno en Argentine, jusqu’à trouver une position confortable entre les deux. Aujourd’hui basé à Berlin et notamment résident du club du Tresor, ses allers-retours entre l’Amérique du Sud et l’Europe se sont parsemés de nombreux EPs  dont ses deux dernières sorties sur Construct Re-Form, le label de Zadig et un album, Photon Belt, sur le label du Tresor.
Jonas est très bien représenté à travers ses titres à la saveur hypnotique et constante, les arrangements techno, les basslines profondes qui remplissent vraiment l’espace environnant, ainsi que ses influences créatives venant d’un attachement fidèle à ses racines de Detroit et Chicago.

Et aussi

Plan Affine

Dans le cadre des "Modulations" du Gmem

Une proposition de Gmem

À la croisée de la musique électronique et instrumentale, Jean-Philippe Gross développe un rapport physique au son en jouant avec les ruptures et les phénomènes acoustiques. +

Mardi 16 décembre 2025 à 19h

Babel Music XP

Une proposition de Babel Music XP

Ancré en Méditerranée, Babel Music XP illumine la scène musicale internationale avec sa programmation audacieuse et éclectique et un salon professionnel. +

Du 19 au 21 mars 2026

Retors paniques

Par la compagnie L'étendue

Une proposition de Théâtre Massalia

Musique live et marionnettes pour un défilé qui convoque l’absurde, l’humour et le décalage des situations. +

Samedi 28 mars 2026

À partir de 6 ans

L'élévateur fonctionne de nouveau dans tous les étages de la Tour pour accéder aux expositions mais la jonction entre le rez-de-chaussée Cour Jobin et le niveau 2 de la Friche (restaurant, salles de spectacle, parking...) est en panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.