Rencontre avec Hiba Dahibi, photographe marocaine accueillie à la Friche au printemps 2025 dans le cadre du programme Résidences Méditerranée.
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 5 fév.
Jeudi 26 février 2026 à 19h
Tarif unique : 6€
· Tarif unique – 6€
Billetterie :
Vous pouvez prendre vos billets à l'avance en ligne.
Le soir-même, l'achat et le retrait des billets se feront aux Grandes Tables.
Le Module
Élise Dabrowski et Sébastien Béranger développent un nouveau projet autour de la folie, de la fragmentation, d’une schizophrénie sonore exubérante et jubilatoire.
Ce nouveau projet d’Élise Dabrowski et Sébastien Béranger explore la folie, la fragmentation et une « schizophrénie sonore » jubilatoire. La parole y est déconstruite puis réinventée dans un espace acoustique et électronique où voix, (méta)violoncelle et dispositifs numériques composent un « trio à deux ».
En mêlant chant, bruit, sons instrumentaux et matières acousmatiques, les artistes ouvrent un vaste champ d’associations et dévoilent des mondes sonores inédits.
Avec
Élise Dabrowski
Sébastien Béranger
Les “ExtraMod”
Des concerts, des performances, des événements “extra Modulations”, c’est-à-dire programmés autour de la saison des Modulations. Une programmation surprise sans fréquence particulière, annoncée un mois avant chaque événement.
Rencontre avec Hiba Dahibi, photographe marocaine accueillie à la Friche au printemps 2025 dans le cadre du programme Résidences Méditerranée.
« La première fois que je suis venue à la Friche, je restais derrière mes enfants, un peu perdue. Aujourd’hui, je m’implique et je m’engage pour mon quartier. »
Une immersion improvisée où le quintet “Montagne sauvage” fait résonner la puissance et les murmures du paysage montagneux. +
Mardi 17 mars 2026 à 19h