Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 10 déc.

Événement passé

Festival Umoja

Soirée de clôture

Festival hip-hop féministe, queer et décolonial
Une proposition de BAHAM Arts et Cabaret Aléatoire

Vendredi 22 juillet 2022 de 23h à 5h

À partir de 12,50€

Le Cabaret Aléatoire

Cette année encore, l’association Baham ARTS revient avec une programmation mettant en valeur les cultures minoritaires afro-descendantes, transidentitaires et queers avec des artistes des scènes alternatives.

UMOJA, pour unité, est un festival hip-hop féministe, queer et décolonial qui parcourt Marseille du 16 au 22 juillet et qui viendra clôturer sa deuxième édition avec une soirée enflammée au Cabaret Aléatoire.

Portée par deux personnes queers encore et toujours bénévoles, Erika Nomeni et Paulo Higgins, le festival a pour but de valoriser les arts et artistes minoritaires et de faire accéder aux scènes institutionnelles les récits qui en sont le plus éloignés. 

AU PROGRAMME :

Live et dj sets avec

23h30 : LALLA RAMI (LIVE)
1h : SCORPIO QVEEN (MARABOUTAGE)
2h :GUAYABO X LA DHIIBA
3h : MOESHA 13
4h : EDNA

Et avec les performances de Marie Kaffe (Wizzy M) et Perlla Rannielly.

Et aussi

Événement passé Musique Son Rencontre

Festival Umoja

Journée d'ouverture

Une proposition de BAHAM Arts

UMOJA est un festival hip-hop féministe, queer et décolonial qui parcourt Marseille du 16 au 22 juillet. Umoja c'est aussi des temps d'échanges et de rencontres autour des identités minorisées et leurs expressions artistiques. Pour son ouverture, la programmation débute à la Friche avec une journée de tables rondes et se clôturera par un Dj set de DJ Makeya pour une ambiance afro et hip-hop. +

Samedi 16 juillet 2022 de 14h à 20h30

Entrée libre