Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 14 nov.

© Grand8
Événement passé

Grand8 & Le Fondeur de Son

Une proposition de Gmem

Vendredi 22 septembre 2023 à 20h

Tarif unique : 5 €

Le Module

Durée : 1h

L’ensemble Grand8, en résidence au GMEM depuis 2018, organise annuellement le Grand Vertige, festival multidisciplinaire articulé autour de l’invitation d’un autre ensemble d’improvisation européen.

Cette année encore, le festival Grand Vertige traverse Marseille et habite des lieux aussi divers que singuliers : salles de spectacle, tiers-lieux, espaces urbains, parcs, nature.

Pour cette soirée, Grand8 et le collectif invité du Fondeur de Son (Paris) livrent un concert en double ensemble. 23 musicien·nes au plateau pour un temps fort du festival.

Et aussi

Club Cabaret

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +

Tous les vendredis de 23h à 5h

Pata Negra X Keep Hush : Bouilla Bass w/ Halfpipe Records

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Pata Negra est de retour pour faire trembler le Cabaret Aléatoire au rythme d'une bonne Bouilla Bass, une soirée pensée comme une véritable ode à l’éclectisme musical. +

Samedi 15 novembre 2025

Concerts Modulations + Substrats

JEST - Jour 1 x GMEM

Dans le cadre de Jamais d'Eux Sans Toi #5
Une proposition de AMI / Dynamo et Gmem

Deux concerts qui défient nos repères, entre science et poésie. +

Mardi 18 novembre 2025 à 19h