Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 10 juil.

Hip-Hop Society fait sa Block Party

Le samedi 13 avril de 15h à 20h

Le samedi 13 avril de 15h à 20h

Gratuit

Au programme

Dans la Cour Jobin (Playground) de 15h à 20h :

  • Restitution du stage de beatbox avec Micflow (human beatbox, avec l’AMI et la Cie Organon Art dans le cadre du projet « Belle de Mai à l’assaut du ciel »)
  • Restitution ateliers et battle avec WR1 SoundSystem : Siska & Suprem Clem (sample & écriture, avec le Cabaret Aléatoire)
  • Showcase, Restitution des sessions Garage Les Envahysseurs (restitution du travail de la session garage de l’AMI)
  • Plateau Danse en collaboration avec Cré-Scène 13 et la Hip-Hop Academy de Hambourg
  • DJ set de clôture

Plus d’informations sur le programme sur le site Hip Hop Society

Et aussi

Labo des désirs

Une proposition de résident·es et associations du quartier

Projet participatif et convivial de création et programmation collective ouvert à tou·tes une semaine par mois avec au programme déjeuners partagés, trainings, réflexions... +

Du 7 au 11 juillet 2025

Entrée libre

ON AIR 2025 : Bi:Pole 1

Programmé par Bi:Pole

Dans le cadre de ON AIR 2025
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche

Une soirée pour repousser les frontières du temps, de l’espace et des émotions. Avec le rappeur et producteur DAKN داكن présentera en live ses multiples projets, au croisement des genres. Leïla Koumiya tissera quant à elle un set aux sonorités bass méditerranéennes. +

Le vendredi 11 juillet 2025 de 19h30 à 23h30

ON AIR 2025 : Marsatac (off)

Programmé par Marsatac

Dans le cadre de ON AIR 2025
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche

La Frappe, ADM et Crams débarquent sur le toit-terrasse pour une soirée spéciale Rap, Hip Hop et Trap ! +

Le samedi 12 juillet 2025 de 19h30 à 23h30