Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 27 jan.

Événement passé

Jam the Box

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Le 2 avril 2016

samedi 2 avril de 23h à 5h

prévente : 9€ (hors frais de loc.) sur place : 15€

Grand Cab

Après avoir reçu récemment quelques pionniers de la Chicago House, de l’Acid, de la Techno de Detroit, c’est au tour d’Aril Brikha de prendre le contrôle des platines du Cabaret Aléatoire ce samedi.

En 1998, son tube « Groove La Chord » transgresse les frontières des genres, le titre surprend et reste encore aujourd’hui un classique. Aril n’en reste pas là et sort ensuite tube sur tube, notamment sur le label Kompakt (Winter / Berghain), Transmat et bien d’autres.

Paul Virgo, un des plus anciens activistes emblématiques des musiques électroniques phocéennes, sera de la partie, ainsi que Jack de Marseille, qui est l’hôte de cette soirée !

 

Aril Brikha

Jack de Marseille

Et aussi

Lives et Dj sets

Dans le cadre de Le Voyage en Ukraine
Une proposition de Parallèle et Bi:Pole

Le Festival Parallèle investit le Petit Cab pour célébrer l'émergence avec deux lives et deux DJ sets pour nous réchauffer en plein hiver. +

Vendredi 30 janvier 2026 de 22h30 à 4h

Soirée de vernissage

Dans le cadre de Le Voyage en Ukraine
Une proposition de Les Grandes Tables, Parallèle, Bi:Pole et Triangle-Astérides

Une invitation à parcourir la Friche et ses nouvelles expositions lors d'une grande soirée autour de la culture ukrainienne. +

Vendredi 30 janvier de 17h à 4h

 Les Oreilles d’Aman 

Orchestre klezmer

Dans le cadre de Le Voyage en Ukraine
Une proposition de Ville de Marseille

La musique des Oreilles d’Aman bouscule la mélancolie, rapproche jeunes et anciens, hommes et femmes, en faisant résonner des airs traditionnels yiddish qui ont traversé les temps et les frontières. +

Samedi 31 janvier 2026 à 19h

Entrée libre