Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 18 mai.

Événement passé

Jam the Box

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Le 2 avril 2016

samedi 2 avril de 23h à 5h

prévente : 9€ (hors frais de loc.) sur place : 15€

Grand Cab

Après avoir reçu récemment quelques pionniers de la Chicago House, de l’Acid, de la Techno de Detroit, c’est au tour d’Aril Brikha de prendre le contrôle des platines du Cabaret Aléatoire ce samedi.

En 1998, son tube « Groove La Chord » transgresse les frontières des genres, le titre surprend et reste encore aujourd’hui un classique. Aril n’en reste pas là et sort ensuite tube sur tube, notamment sur le label Kompakt (Winter / Berghain), Transmat et bien d’autres.

Paul Virgo, un des plus anciens activistes emblématiques des musiques électroniques phocéennes, sera de la partie, ainsi que Jack de Marseille, qui est l’hôte de cette soirée !

 

Aril Brikha

Jack de Marseille

Et aussi

Opening expos 20.05.26

Dans le cadre de Saison Méditerranée
Une proposition de Fræme, Triangle-Astérides, Parallèle et Think Tanger

Live & dj set sur le toit-terrasse, découverte des ateliers d'artistes, plateau radio en direct... Rendez-vous pour une soirée exceptionnelle et festive pour inaugurer les cinq nouvelles expositions de l'été et célébrer 30 ans de création et de coopération avec la Méditerranée. +

Mercredi 20 mai 2026 à partir de 15h

Gratuit !

Festival Le Bon Air

Festival de musiques électroniques

Une proposition de Bi:Pole

Le Bon Air : un festival libre, collectif et sans frontières depuis 11 éditions +

Les 22, 23 et 24 mai 2026

Club Cabaret

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +

Tous les vendredis de 23h à 5h