Port du masque obligatoire pour l’accès au toit, dans vos déplacements et les files d’attente
Lisez bien toutes les consignes en bas de page
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 10 nov.
Vendredi 24 juillet de 19h à 23h
Gratuit
Le Toit-terrasse
[ ATTENTION, EN RAISON D'UN PROBLÈME TECHNIQUE DE L'ASCENSEUR, L'ACCÈS AU TOIT EST MOMENTANÉMENT INACCESSIBLE AUX PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE - nous en sommes profondément désolés ! ].
Port du masque obligatoire pour l’accès au toit, dans vos déplacements et les files d’attente
Lisez bien toutes les consignes en bas de page
Pour ces retrouvailles sur le toit, Radio Grenouille & Euphonia, frichistes historiques, nous invitent à une soirée teintée d’electro-afro-soul, voire même funk & caraïbes, avec Elodie Rama et R.A.F. aux platines et un live de Nikoll (Nicolas Cante).
NIKOLL est le projet purement électronique de Nicolas Cante, l’homme de la MEKANIK KANTATIK. Entre électro latino glitché et électro minimal funky, il propose un set improvisé qui joue de et avec l’énergie du moment présent.
Passionné de musique(s) et collectionneur de disques aguerri depuis ‘92, sa sélection fantaisiste et fantasque résiste à tout étiquetage puisque il pioche aussi bien dans son bac de standards soul vintage 60’s et hip-hop 80’s sur 45t que dans sa réserve de mash-ups improbables de tracks débraillés. On le retrouve aussi sur les ondes de Radio Grenouille pour Midi, Steady, Go!
Chanteuse soul, dj, animatrice radio, plasticienne, Elodie Rama jouera ce soir-là ses disques afro-soul & électronique-chaloupé.
En prolongement de ses projets musicaux au cœur des scènes hip hop et électroniques, elle co-anime le rendez-vous des musiques noires-américaines « Hangtime » sur Radio Grenouille.
Nous travaillons à ce que la réouverture du Toit-terrasse se fasse dans le respect des mesures barrières et que cet espace immense reste un espace de partage, d’ouverture et de joie pour tous les visiteurs. Merci de nous y aider !
Accès
Pour votre sécurité, votre santé et votre confort
Pour se retrouver
Pour se restaurer
Pour se désaltérer
Quatre bars répartis dans l’espace, dont un bar à cocktails, un bar à bière et un bar à vins.
OUI
NON