Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 12 déc.

Événement passé

Le Roi des Papas

Une proposition de Cabaret Aléatoire et en partenariat avec la S.A.S

le 24 février 2016

mercredi 24 février à 14h

enfant (- de 12 ans) : 8€ + frais de loc. adulte : 12 € + frais de loc.

Grand Cab

Le roi des Papas, c’est un concert où les enfants sont invités à participer, à composer eux-même le menu. Ils deviennent paroliers, chanteurs ou choristes selon l’envie, voire même bruiteurs.

 

Au menu de ce spectacle rock’nroll : un vrai roi avec sa couronne, des musiciens, des entrées, des chansons, un plat du jour, des comptines, des cochons, des moustiques, une chorale, un karaoké, un ours, un bruiteur qui ne sait vraiment pas quoi faire, une pomme verte et des desserts. Le “vrai roi” est incarné par Vincent Malone, chanteur décalé pour enfants, il n’en reste pas moins un vrai papa qui n’a d’autre but que de divertir les enfants. Partez à la rencontre, notamment, de l’ours qui pète. « Le roi des papas » est original, drôle, imaginatif, débridé, parfois malicieux, jamais vulgaire et surtout tendre.

Et aussi

La Fièvre – 3 ans !

Une proposition de Bi:Pole

Une nuit pensée par et pour les lesBIennes, ouverte aux adelphes queers et allié·es. +

Vendredi 12 décembre 2025 de 22h à 4h

Galaxie provisoire

Par la compagnie Intensités

Une proposition de Théâtre Massalia

Création hybride, théâtrale, plastique et musicale sur le souffle crée des galaxies spectaculaires de bulles de savon. +

Samedi 13 décembre 2025 à 11h et 17h

À partir de 4 ans

Plan Affine

Dans le cadre des "Modulations" du Gmem

Une proposition de Gmem

À la croisée de la musique électronique et instrumentale, Jean-Philippe Gross développe un rapport physique au son en jouant avec les ruptures et les phénomènes acoustiques. +

Mardi 16 décembre 2025 à 19h

L'élévateur fonctionne de nouveau dans tous les étages de la Tour pour accéder aux expositions mais la jonction entre le rez-de-chaussée Cour Jobin et le niveau 2 de la Friche (restaurant, salles de spectacle, parking...) est en panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.