Une nuit pensée par et pour les lesBIennes, ouverte aux adelphes queers et allié·es. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 7 déc.
Lundi 9 avril à 19h30
29€70
Grand Cab
Pour son Catharsis world tour, le célèbre groupe de trash metal americain Machine Head se lance dans une tournée où ils joueront pendant 2h30 et sans première partie lors de chacune de leur date !
« Cela fait bien trop longtemps que nous n’avons pas retourné les salles de concert. Nous avons eu une période de break extraordinairement productive pendant laquelle nous avons écrit notre nouvel album ‘Catharsis’. Mais il est désormais grand temps pour nous de retrouver vos visages familiers !
Les réactions lors de notre dernière tournée intitulée « An evening With » ont été incroyables… Cette fois ci nous jouerons plus de 2h30, sans première partie !
Nous avons vraiment adoré jouer cette tournée, vous avez adoré y participer. Nous n’attendrons donc pas plus longtemps pour remonter sur scène et continuer à partager de tels moment avec vous.
Ce n’est pas le set conventionnel que les groupes ont l’habitude de délivrer. Mais nous, pour vous, nous le ferons. Et nous sommes totalement excités à l’idée de vous retrouver : pas de limite, pas de règle. En tant qu’artiste, le monde est à nous ! ».
Machine Head
Une nuit pensée par et pour les lesBIennes, ouverte aux adelphes queers et allié·es. +
Vendredi 12 décembre 2025 de 22h à 4h
Création hybride, théâtrale, plastique et musicale sur le souffle crée des galaxies spectaculaires de bulles de savon. +
Samedi 13 décembre 2025 à 11h et 17h
À partir de 4 ans
À la croisée de la musique électronique et instrumentale, Jean-Philippe Gross développe un rapport physique au son en jouant avec les ruptures et les phénomènes acoustiques. +
Mardi 16 décembre 2025 à 19h
L'élévateur fonctionne de nouveau dans tous les étages de la Tour pour accéder aux expositions mais la jonction entre le rez-de-chaussée Cour Jobin et le niveau 2 de la Friche (restaurant, salles de spectacle, parking...) est en panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.