Un des pionner de la musique électronique, Juan Atkins, débarque au Petit Cab pour un set techno, electro & funk ! +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 12 mai.
Madame Arthur, célèbre pour son engagement à faire rayonner l’art du drag, pose ses valises au Cabaret Aléatoire pour une soirée exceptionnelle en l’honneur de l’icône intemporelle : Dalida.
Véritable institution artistique depuis sa création en 1946 à Pigalle, Madame Arthur s’impose aujourd’hui comme une référence incontournable pour la jeunesse parisienne. Poussée par l’envie d’explorer de nouveaux horizons, la troupe prend la route et fait escale à Marseille pour partager son énergie et son extravagance.
Au programme de cette soirée unique, les artistes de Madame Arthur rendront hommage à la reine du disco avec des performances hautes en couleur, célébrant la mémoire et l’héritage de Dalida.
Pas question de mourir sur scène, mais plutôt de rendre hommage à cette icône. Extravagance, rires et beaucoup de Dalida sont au programme !
Avec :
Un des pionner de la musique électronique, Juan Atkins, débarque au Petit Cab pour un set techno, electro & funk ! +
Vendredi 15 mai 2026 de 23h à 4h
LA soirée Y2K 100% eurotrance, hard-bounce est de retour à Marseille ! Une nuit qui s’annonce vraiment iconique. +
Samedi 16 mai 2026 de 23h à 5h
Une célébration des cuisines du Levant à La Friche, en solidarité avec le Liban. +
Dimanche 17 mai 2026
Entrée libre