Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 8 déc.

Masterclass booty therapy

Dans le cadre de Massilia Afropéa
Une proposition de AMI / Dynamo

du 26 au 28 octobre 2016

mercredi 26 et jeudi 27 octobre de 14 à 17h
vendredi 28 octobre de 10h à 13h

Gratuit

Un masterclass animé par l’artiste Maïmouna Coulibaly autour de la Booty Therapy et ses bienfaits : bouger ses fesses – féminité – confiance en soi – bonne humeur – ambiance garantie – énergie positive – libère les émotions – cours pour tous les corps – se tonifier – travail de la coordination – travail sur le rythme – #cardio – santé du dos –sans complexes.

Restitution sur la scène du Cabaret Aléatoire le 31 octobre.

Phab Beatbox est le fondateur de l’association « Beatbox Company », dont l’objet est l’intervention dans les secteurs culturels et sociaux afin de promouvoir la pratique du human beatbox.
Titulaire d’un BPJEPS d’animation culturelle, et beatboxer aguerri depuis une dizaine d’années, Phab développe un large panel d’activités dont le but est de transmettre et d’enseigner cette pratique artistique dans les établissements scolaires et structures à vocation socio-culturelle. Ainsi, il a animé des ateliers et stages intensifs au Forum de Berre, au collège de Gardanne et de Bouc Bel Air, ainsi qu’auprès de nombreuses associations aixoises et marseillaises.
Phab place son énergie dans la création d’une dynamique d’apprentissage, faisant bouger les lignes, poussant à l’expression du corps, des mots et des sentiments. Une approche à la fois technique et sensible, dans une perspective de progression permanente des « élèves ».