L'Art Attrape revient bouleverser les habitudes du toit-terrasse avec une boum populaire et un dj set plus qu'ensoleillé ! Un cocktail de live et DJ Set pour aborder l’été comme il se doit. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 4 juil.
Aix-Marseille Université et le Conservatoire Pierre Barbizet de Marseille, présente leur premier concert de l’année de leur orchestre de Jazz O’JAZZ AMU & Co.
Au programme, de grands classiques du répertoire en passant par des arrangements originaux – une soirée au rythme du son vibrant de cet orchestre complétement jazz composés d’étudiants d’AMU et d’élèves de la classe de jazz du Conservatoire de Marseille. Un voyage à travers les époques, porté par le souffle des cuivres et rythmé par l’énergie communicative du Big Band.
L'Art Attrape revient bouleverser les habitudes du toit-terrasse avec une boum populaire et un dj set plus qu'ensoleillé ! Un cocktail de live et DJ Set pour aborder l’été comme il se doit. +
Le samedi 4 juillet 2026 de 19h30 à 23h30
Fidèle à son esprit nomade, le festival Marseille des Cinq Continents débarque à la Friche pour une soirée de jazz festive et généreuse. +
Mardi 7 juillet 2026 à 20h
L'accès à l'élévateur est uniquement réservé aux personnes en situation de handicap et/ou à mobilité réduite ainsi qu'aux poussettes. Merci de votre compréhension.