Plongez dans un univers sonore onirique pour le prélude du festival Utopia sur le toit-terrasse de la Friche.
· Vanessa M
DJ SET | Techno, House
Inspirée par le rock et disco, les sets de vanessa M sont dynamiques, dansant et dans un style unique. DJ sur Marseille depuis quelques années, vous avez pu la voir mixer dans les plus gros clubs de la ville.
· Bonnie Spacey
DJ SET | Techno, House, disco
Bonnie Spacey est une DJ et productrice française basée à Berlin, dont les sets mêlent émotion et énergie, fusionnant disco, house, techno et électro avec des instruments organiques. Fondatrice du label Critical Monday, elle crée une musique vibrante et sincère, soutenue par des artistes comme Dixon et Jennifer Cardini.
AU MENU :
Depuis son lancement en 2018, Kouss-Kouss explore les goûts, les variations et les sons du grand plat transculturel : le couscous.
Cette année, le festival culinaire met les graines à l’honneur ! Les 6 et 7 septembre sur le toit-terrasse, Kouss•Kouss devient Cuzcuz avec les recettes de la brigade brésilienne :
Alicio Charoth, venu de Salvador de Bahia,
Débora Cavalcanti Bandeira & Flavio de Lima, chef.fes de Racines : Cuisine Végétale do Brasil, Marseille
Danielle Barbosa, cheffe de Bucado, Marseille.
Le Festival Utopia
Quelques semaines avant la 4e édition du festival Utopia, voici un avant-goût de l’ambiance et de la tonalité musicale avec une sélection d’artistes qui représentent, à leur manière, l’esprit d’Utopia.
Cabaret Aléatoire
Le Cabaret Aléatoire est implanté depuis 20 ans au cœur de la Friche La Belle de Mai, à Marseille. Labellisée SMAC, Scène de Musiques Actuelles, depuis 2014, le Cabaret Aléatoire est un projet d’Intérêt Général, au service d’un secteur et de son territoire. Un projet, à 360° unique en France, dédié aux artistes et aux acteur·rices des Musiques et des Cultures Electroniques, et à destination de tous les publics.
Les soirées On Air
Tout l’été, tous les week-ends, le toit-terrasse de La Friche palpite : musique, plein ciel, point de vue imprenable et cartes blanches à de nombreux·ses producteur·ices et collectifs associé·es… Et encore et toujours, la douceur des couchers de soleil.