Une proposition de Cabaret Aléatoire et une production Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les Grandes Tables de la Friche
Le vendredi 6 août 2021 de 19h à 23h
Gratuit sans réservation - Pass sanitaire obligatoire
Billetterie :
Accès sur présentation - PAR QR CODE UNIQUEMENT - d’un test antigénique ou PCR de moins de 48h, d’un parcours vaccinal complet ou d’un certificat de rétablissement du COVID 19, et ce pour tout·e·s les visiteur·euse·s de plus de 18 ans.
Le Toit-terrasse
ACCÈS AU TOIT | CONSIGNES COVID :
19h : Ouverture du toit / contrôle d’accès des pass sanitaires par QR code uniquement.
Jusqu’à 22h : Possibilité de visiter gratuitement l’exposition Stirring the Pot d’Emeka Ogboh.
Bars et restauration à emporter.
Pique-nique et bouteilles interdites (sauf bouteilles d’eau non ouvertes et gourdes vides).
Animaux interdits.
Skates, trottinettes et autres roulettes interdites.
Fin de la soirée : 23h.
En cas de mauvaises conditions météo, la soirée est susceptible d’être annulée.
Le Cabaret Aléatoire nous propose un avant-goût de UTʘPIA FESTIVAL qui se déroulera les 24 & 25 Septembre 2021 sur l’ensemble du site de la Friche, avec la programmation de plusieurs soirées « ON AIR » sur le toit-terrasse tout au long de l’été.
Pour cette soirée, place aux jeunes femmes qui bousculent la scène française ! Nous accueillons la DJ et productrice Kelyboy, avant de plonger dans l’univers de la fulgurante Mila Dietrich, enfant de Marseille.
Kelyboy
DJ & productrice parisienne, Kelyboy mêle influences urbaines, pop et électroniques. Présente depuis plusieurs années dans les line-up des soirées queer et techno, elle se démarque par des dj sets hybrides et intenses où rap, dance et rave peuvent se côtoyer. En ligne sont disponibles des mixes réalisés entre autres pour Tsugi, Paris Techno, Les Disques du Lobby, METEO, Diggr… Dernièrement, on la retrouve également aux platines du projet de rap féminin Let’s Go Go Go de la Souterraine.
Comme productrice ou remixeuse, ses sorties personnelles et collaborations (Mila Dietrich, Coeur, Hyacinthe, Hum Beauté Ma Chérie, Ketut, Namoro…) sont là aussi marquées par un fort éclectisme s’étirant de la cloud pop au hardcore, mais toujours traversées par une même tension entre vitalité rythmique et atmosphères mélancoliques.
Mila Dietrich
Inspirée par la coldwave, l’EBM, et la trance, ses tracks au groove obsédant distillent des histoires lubriques et sombres. Prêtresse des exutoires nocturnes, des dédales suintants et des dancefloors sans lendemain, ses fulgurances technoïdes sauront vous guider à travers l’obscurité.
Jennifer Cardini a eu carte blanche pour imaginer une programmation axée sur la nouvelle génération : une dizaine d'artistes invités dans un format public totalement inédit, aux esthétiques largement inspirées des années 80, l’Italo-Disco, l’EBM - remis aux goûts du jour. +