Rendez-vous le 6 décembre au Petit Cab pour l'ultime soirée de soutien au Metaphore Collectif entouré de ses alliés locaux. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 3 déc.
Samedi 12 mai de 23h à 5h
Early : 15€ (placement libre debout)
Grand Cab
Dj emblématique et diggeur insatiable, Seth Troxler est l’équation équilibrée entre techno et house. Il représente le résultat d’un parcours idyllique : né entre Chicago et Détroit, il découvre la musique dans le bac de vinyles à la maison, puis part à Berlin dès la fin de ses études.
Grâce à son expérience, Seth a acquit une réelle compréhension de l’histoire de la musique rave et de la danse. Il est capable de créer certains sons des plus fins et des plus intuitifs.Il est aujourd‘hui incontestablement une des références internationales de la musique électronique !
Artiste reconnu de la scène house techno Détroit, Jack a créé en 2004 son record shop à Marseille Coach Records et a commencé à produire sur le label Magnetic Disorder dont il est le co-fondateur. Ses productions sur le label Magnetic Disorder furent playlistées par Dave Clarke, Dj Hell, Karotte, Umek, Monika Kruse, Laurent Garnier…et l’ont placé parmi les artistes incontournables de la scène house techno.
Rendez-vous le 6 décembre au Petit Cab pour l'ultime soirée de soutien au Metaphore Collectif entouré de ses alliés locaux. +
Samedi 6 décembre 2025 de 23h à 5h
Une nuit pensée par et pour les lesBIennes, ouverte aux adelphes queers et allié·es. +
Vendredi 12 décembre 2025 de 22h à 4h
Création hybride, théâtrale, plastique et musicale sur le souffle crée des galaxies spectaculaires de bulles de savon. +
Samedi 13 décembre 2025 à 11h et 17h
À partir de 4 ans