Une nuit hors format, entre basses et visions au Petit Cab. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 26 oct.
Ce mélange musical plein d’énergie, composé d’instruments traditionnels, de boîtes à rythmes et de synthétiseurs, nous amène à bouger, danser jusqu’à la transe.
BAKIR décale les frontières avec un son métissé mélangeant les rythmiques nord-africaines du Maghreb jusqu’au mélodies du Moyen- Orient, en passant par des maqams sauce méditerranéenne.
Combinant des sons orientaux, ethniques et industriels, le trio propose une universalité intemporelle. L’alchimie est naturelle entre les trois acolytes musiciens qui en sont à une dizaine d’années de collaboration au sein du label collectif Baklawa Music.
Entre le Maroc et Marseille, BAKIR réactualise l’univers musical maghrébin, créant des compositions originales aux influences traditionnelles.
L’OPENBOX
Une occasion pour les artistes d’exposer leur travail de création au public !
En fournissant aux artistes du temps et de l’espace dédiés, l’AMI encourage ainsi l’expérimentation, l’exploration, et des discussions constructives avec des professionnel·les du secteur. Ce temps offre des opportunités de réseautage, de collaborations potentielles et d’échanges d’idées avec d’autres membres de la communauté artistique.
En savoir plus sur l’AMI
3 heures de techno de Detroit avec Kenny Larkin, La Baronne aux commandes du dancefloor : une nuit de groove et de transe à ne pas manquer. +
Vendredi 6 novembre de 23h30 à 4h30
Rakata investit le Petit Cab pour une nuit entre neo-perreo, reggaeton, dembow et rythmes afro-latins, portée par N0l.44 et DJ Lina. +
Samedi 7 novembre de 23h30 à 4h30