Au Cabaret Aléatoire, une grande soirée ça ne se résume pas à un grand nom sur l'affiche. Ça se construit. Avec la lumière. Avec le son. Avec l'espace. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 28 avr.
Ce mélange musical plein d’énergie, composé d’instruments traditionnels, de boîtes à rythmes et de synthétiseurs, nous amène à bouger, danser jusqu’à la transe.
BAKIR décale les frontières avec un son métissé mélangeant les rythmiques nord-africaines du Maghreb jusqu’au mélodies du Moyen- Orient, en passant par des maqams sauce méditerranéenne.
Combinant des sons orientaux, ethniques et industriels, le trio propose une universalité intemporelle. L’alchimie est naturelle entre les trois acolytes musiciens qui en sont à une dizaine d’années de collaboration au sein du label collectif Baklawa Music.
Entre le Maroc et Marseille, BAKIR réactualise l’univers musical maghrébin, créant des compositions originales aux influences traditionnelles.
L’OPENBOX
Une occasion pour les artistes d’exposer leur travail de création au public !
En fournissant aux artistes du temps et de l’espace dédiés, l’AMI encourage ainsi l’expérimentation, l’exploration, et des discussions constructives avec des professionnel·les du secteur. Ce temps offre des opportunités de réseautage, de collaborations potentielles et d’échanges d’idées avec d’autres membres de la communauté artistique.
En savoir plus sur l’AMI
Au Cabaret Aléatoire, une grande soirée ça ne se résume pas à un grand nom sur l'affiche. Ça se construit. Avec la lumière. Avec le son. Avec l'espace. +
Jeudi 30 avril 2026 de 23h à 5h
Dans un monde où les algorithmes ont pris le dessus sur la passion. Dans un monde où l'appartenance à un style est passée devant toute forme de raison. Il est temps de revenir aux fondamentaux, aux origines de la techno, l'underground. +
Samedi 2 mai 2026 de 23h à 5h