La soirée LGBTQIA+ friendly est de retour pour une soirée haute en couleur et pleine d'amour. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 8 nov.
Ce mélange musical plein d’énergie, composé d’instruments traditionnels, de boîtes à rythmes et de synthétiseurs, nous amène à bouger, danser jusqu’à la transe.
BAKIR décale les frontières avec un son métissé mélangeant les rythmiques nord-africaines du Maghreb jusqu’au mélodies du Moyen- Orient, en passant par des maqams sauce méditerranéenne.
Combinant des sons orientaux, ethniques et industriels, le trio propose une universalité intemporelle. L’alchimie est naturelle entre les trois acolytes musiciens qui en sont à une dizaine d’années de collaboration au sein du label collectif Baklawa Music.
Entre le Maroc et Marseille, BAKIR réactualise l’univers musical maghrébin, créant des compositions originales aux influences traditionnelles.
L’OPENBOX
Une occasion pour les artistes d’exposer leur travail de création au public !
En fournissant aux artistes du temps et de l’espace dédiés, l’AMI encourage ainsi l’expérimentation, l’exploration, et des discussions constructives avec des professionnel·les du secteur. Ce temps offre des opportunités de réseautage, de collaborations potentielles et d’échanges d’idées avec d’autres membres de la communauté artistique.
En savoir plus sur l’AMI
La soirée LGBTQIA+ friendly est de retour pour une soirée haute en couleur et pleine d'amour. +
Samedi 8 novembre 2025
Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +
Tous les vendredis de 23h à 5h
Pata Negra est de retour pour faire trembler le Cabaret Aléatoire au rythme d'une bonne Bouilla Bass, une soirée pensée comme une véritable ode à l’éclectisme musical. +
Samedi 15 novembre 2025