L'Art Attrape revient bouleverser les habitudes du toit-terrasse avec une boum populaire et un dj set plus qu'ensoleillé ! Un cocktail de live et DJ Set pour aborder l’été comme il se doit. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 4 juil.
Une symbiose entre une batterie entraînante, des synthés minimalistes et des voix rêveuses.
Le duo berlinois OY s’est fait connaître lorsque la chanteuse et musicienne Joy Frempong a uni ses forces à celles du producteur et musicien Melodydreamer pour former ce qui est aujourd’hui connu comme une symbiose avant-pop et un corps sonore qui bouscule les genres.
À travers un prisme transnational, la musique d’OY brouille audacieusement les lignes et fait sombrer la notion de frontière dans un oubli bienheureux. Célèbre pour sa présence scénique vibrante, chaque représentation capte le cœur des festivaliers et des mélomanes avec ses histoires merveilleuses et ses rythmes endiablés, repoussant les frontières de la musique vers des domaines inexplorés.
L’OPENBOX
Une occasion pour les artistes d’exposer leur travail de création au public !
En fournissant aux artistes du temps et de l’espace dédiés, l’AMI encourage ainsi l’expérimentation, l’exploration, et des discussions constructives avec des professionnel·les du secteur. Ce temps offre des opportunités de réseautage, de collaborations potentielles et d’échanges d’idées avec d’autres membres de la communauté artistique.
En savoir plus sur l’AMI
L'Art Attrape revient bouleverser les habitudes du toit-terrasse avec une boum populaire et un dj set plus qu'ensoleillé ! Un cocktail de live et DJ Set pour aborder l’été comme il se doit. +
Le samedi 4 juillet 2026 de 19h30 à 23h30
Fidèle à son esprit nomade, le festival Marseille des Cinq Continents débarque à la Friche pour une soirée de jazz festive et généreuse. +
Mardi 7 juillet 2026 à 20h
L'accès à l'élévateur est uniquement réservé aux personnes en situation de handicap et/ou à mobilité réduite ainsi qu'aux poussettes. Merci de votre compréhension.