Clean my Calanques et le Cabaret Aléatoire proposent une soirée sur le toit aux influences techno acoustiques, trap, rap, musiques traditionnelles espagnoles et électro. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 27 juin.
Une symbiose entre une batterie entraînante, des synthés minimalistes et des voix rêveuses.
Le duo berlinois OY s’est fait connaître lorsque la chanteuse et musicienne Joy Frempong a uni ses forces à celles du producteur et musicien Melodydreamer pour former ce qui est aujourd’hui connu comme une symbiose avant-pop et un corps sonore qui bouscule les genres.
À travers un prisme transnational, la musique d’OY brouille audacieusement les lignes et fait sombrer la notion de frontière dans un oubli bienheureux. Célèbre pour sa présence scénique vibrante, chaque représentation capte le cœur des festivaliers et des mélomanes avec ses histoires merveilleuses et ses rythmes endiablés, repoussant les frontières de la musique vers des domaines inexplorés.
L’OPENBOX
Une occasion pour les artistes d’exposer leur travail de création au public !
En fournissant aux artistes du temps et de l’espace dédiés, l’AMI encourage ainsi l’expérimentation, l’exploration, et des discussions constructives avec des professionnel·les du secteur. Ce temps offre des opportunités de réseautage, de collaborations potentielles et d’échanges d’idées avec d’autres membres de la communauté artistique.
En savoir plus sur l’AMI
Clean my Calanques et le Cabaret Aléatoire proposent une soirée sur le toit aux influences techno acoustiques, trap, rap, musiques traditionnelles espagnoles et électro. +
Le samedi 27 juin 2026 de 19h30 à 23h30
Trust, c'est le lien entre le public et l'artiste. La musique au centre. Point. +
Dimanche 28 juin 2026 de 18h à minuit
le Festival de Marseille accorde une place centrale à la danse, au mouvement et aux représentations du corps. Au programme de sa 31e édition, une véritable invitation au voyage célébrant l’identité méditerranéenne et l’histoire de la cité, son ouverture au monde et sa diversité culturelle. +
Du 14 juin au 1er juillet 2026
En raison d'une dégradation de l'élévateur, son utilisation est dédiée exclusivement aux personnes à mobilité réduite et en situation de handicap.
Merci de votre compréhension.