Au Cabaret Aléatoire, une grande soirée ça ne se résume pas à un grand nom sur l'affiche. Ça se construit. Avec la lumière. Avec le son. Avec l'espace. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 27 avr.
Une symbiose entre une batterie entraînante, des synthés minimalistes et des voix rêveuses.
Le duo berlinois OY s’est fait connaître lorsque la chanteuse et musicienne Joy Frempong a uni ses forces à celles du producteur et musicien Melodydreamer pour former ce qui est aujourd’hui connu comme une symbiose avant-pop et un corps sonore qui bouscule les genres.
À travers un prisme transnational, la musique d’OY brouille audacieusement les lignes et fait sombrer la notion de frontière dans un oubli bienheureux. Célèbre pour sa présence scénique vibrante, chaque représentation capte le cœur des festivaliers et des mélomanes avec ses histoires merveilleuses et ses rythmes endiablés, repoussant les frontières de la musique vers des domaines inexplorés.
L’OPENBOX
Une occasion pour les artistes d’exposer leur travail de création au public !
En fournissant aux artistes du temps et de l’espace dédiés, l’AMI encourage ainsi l’expérimentation, l’exploration, et des discussions constructives avec des professionnel·les du secteur. Ce temps offre des opportunités de réseautage, de collaborations potentielles et d’échanges d’idées avec d’autres membres de la communauté artistique.
En savoir plus sur l’AMI
Au Cabaret Aléatoire, une grande soirée ça ne se résume pas à un grand nom sur l'affiche. Ça se construit. Avec la lumière. Avec le son. Avec l'espace. +
Jeudi 30 avril 2026 de 23h à 5h
Dans un monde où les algorithmes ont pris le dessus sur la passion. Dans un monde où l'appartenance à un style est passée devant toute forme de raison. Il est temps de revenir aux fondamentaux, aux origines de la techno, l'underground. +
Samedi 2 mai 2026 de 23h à 5h