La musique des Oreilles d’Aman bouscule la mélancolie, rapproche jeunes et anciens, hommes et femmes, en faisant résonner des airs traditionnels yiddish qui ont traversé les temps et les frontières. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 31 jan.
Une symbiose entre une batterie entraînante, des synthés minimalistes et des voix rêveuses.
Le duo berlinois OY s’est fait connaître lorsque la chanteuse et musicienne Joy Frempong a uni ses forces à celles du producteur et musicien Melodydreamer pour former ce qui est aujourd’hui connu comme une symbiose avant-pop et un corps sonore qui bouscule les genres.
À travers un prisme transnational, la musique d’OY brouille audacieusement les lignes et fait sombrer la notion de frontière dans un oubli bienheureux. Célèbre pour sa présence scénique vibrante, chaque représentation capte le cœur des festivaliers et des mélomanes avec ses histoires merveilleuses et ses rythmes endiablés, repoussant les frontières de la musique vers des domaines inexplorés.
L’OPENBOX
Une occasion pour les artistes d’exposer leur travail de création au public !
En fournissant aux artistes du temps et de l’espace dédiés, l’AMI encourage ainsi l’expérimentation, l’exploration, et des discussions constructives avec des professionnel·les du secteur. Ce temps offre des opportunités de réseautage, de collaborations potentielles et d’échanges d’idées avec d’autres membres de la communauté artistique.
En savoir plus sur l’AMI
La musique des Oreilles d’Aman bouscule la mélancolie, rapproche jeunes et anciens, hommes et femmes, en faisant résonner des airs traditionnels yiddish qui ont traversé les temps et les frontières. +
Samedi 31 janvier 2026 à 19h
Entrée libre
Le Cabaret Aléatoire vous invite à la plus grande fête sans alcool de l'année au Petit Cab. +
Samedi 31 janvier 2026 de 19h à 00h
AV/VA c'est un format hybride qui combine DJ sets, lives, exclusivités et invités proches du groupe. +
Samedi 31 janvier 2026 de 00h à 6h
L'élévateur fonctionne de nouveau dans tous les étages de la Tour pour accéder aux expositions, mais la jonction entre le rez-de-chaussée Cour Jobin et le niveau 2 de la Friche (restaurant, salles de spectacle, parking...) est en panne. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.