Trust, c'est le lien entre le public et l'artiste. La musique au centre. Point. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 28 juin.
Samedi 31 mars de 23h à 5h
Early bird : entre 18 et 20€ (hors frais de loc.) Normal : 25€ (hors frais de loc.)
Grand Cab
Le festival Insane devient intinérant le temps de 5 dates à travers la France dont Marseille, pour rallier en une nuit plusieurs facettes de la techno hardcore avec les artistes Angerfist, Miss K8, Noize Suppressor, The Destroyer et bien d’autres !
The Destroyer
Trust, c'est le lien entre le public et l'artiste. La musique au centre. Point. +
Dimanche 28 juin 2026 de 18h à minuit
le Festival de Marseille accorde une place centrale à la danse, au mouvement et aux représentations du corps. Au programme de sa 31e édition, une véritable invitation au voyage célébrant l’identité méditerranéenne et l’histoire de la cité, son ouverture au monde et sa diversité culturelle. +
Du 14 juin au 1er juillet 2026
En 1re partie, table ronde « Pratiquer l’improvisation en grand ensemble » animée par Anne Montaron. En deuxième partie, place à l’IMPRO8 en scène ouverte ! +
Jeudi 2 juillet 2026 à partir de 18h30
Entrée libre
En raison d'une dégradation de l'élévateur, son utilisation est dédiée exclusivement aux personnes à mobilité réduite et en situation de handicap.
Merci de votre compréhension.