Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 3 sep.

© Valentin Chalandon
Événement passé

Road to Insane

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Samedi 31 mars de 23h à 5h

Early bird : entre 18 et 20€ (hors frais de loc.) Normal : 25€ (hors frais de loc.)

Grand Cab

Le festival Insane devient intinérant le temps de 5 dates à travers la France dont Marseille, pour rallier en une nuit plusieurs facettes de la techno hardcore avec les artistes Angerfist, Miss K8, Noize Suppressor, The Destroyer et bien d’autres !

Angerfist

Miss K8

Noize Suppressor

The Destroyer

Et aussi

ON AIR 2026 : Cabaret Aléatoire x Utopia Prélude

Programmé par le Cabaret Aléatoire

Dans le cadre de ON AIR 2026
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche

Plongez dans un univers sonore onirique pour le prélude du festival Utopia. +

Le samedi 5 septembre 2026 de 19h30 à 23h30

Festival Unworlding

Dialogues

Une proposition de The Racial Imaginary Institute

Un lieu de conversation, d’effondrement, de confrontation, de création et de communauté : Unworlding rassemble une exposition et une série de dialogues publics réunissant artistes et écrivain·es afin de repenser les structures et les relations dans un contexte d’effondrement social et institutionnel. +

Du 3 au 5 septembre 2026

Gratuit !

Faire mer ou faire mur ?

Veillée féministe

Une proposition de Radio Grenouille & Euphonia et The Racial Imaginary Institute

Radio Grenouille et le Racial Imaginary Institute proposent une programmation collaborative venant questionner les enjeux d’intersectionnalité, de structurations politiques et d’inventions collectives dans un contexte de déliquescence et de nouvelles formes de solidarités. +

Samedi 5 septembre 2026

Gratuit !

L'exposition au Panorama "Les rêves n'ont pas de titre" de Zineb Sedira est exceptionnellement fermée aujourd'hui. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.