Sounds, Tears and Skins marque la première collaboration de l’Ensemble Télémaque avec des artistes américains. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 13 sep.
Le 23 avril 2016
samedi 23 avril de 23h à 5h
early bird : 17€ (hors frais de loc.) normal : 19€ (hors frais de loc.)
Grand Cab
Après une saison entière de tournée des festivals français, Salut C’est Cool lance son projet de soirée Salut c’est cool Night. Un show qui assure une nuit entière de folie ! 6 heures ambiancées par Salut c’est cool, Macman et Ceephax.
Salut c’est cool
Le groupe est composé de quatre musiciens parisiens. Leur univers est souvent associé au kitsch et au ridicule, ils pratiquent un genre électro à la fois poétique et bordélique. James, un des quatre membres, est un ancien membre du collectif 10 minutes à perdre. Vadim lui est à l’origine de la vidéo Allez Viens, devenue virale sur le web.
En 2014, le groupe est classé parmi les 10 groupes les plus programmés durant les festivals d’été. L’année suivante le groupe signe sur le label Barclay.
Sounds, Tears and Skins marque la première collaboration de l’Ensemble Télémaque avec des artistes américains. +
Mardi 15 septembre 2026 à 19h
À l'occasion de la sortie de leur nouveau podcast, Mediapart propose une séance d'écoute et de rencontre avec les journalistes. +
Mercredi 16 septembre 2026 à 18h30
Gratuit !
L’élévateur étant en panne, l’accès aux étages est uniquement possible par les escaliers. Nous nous excusons auprès des publics impactés.