Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 13 juin.

Salut c’est cool
Événement passé

Salut c’est cool Night

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Le 23 avril 2016

samedi 23 avril de 23h à 5h

early bird : 17€ (hors frais de loc.) normal : 19€ (hors frais de loc.)

Grand Cab

Après une saison entière de tournée des festivals français, Salut C’est Cool lance son projet de soirée Salut c’est cool Night. Un show qui assure une nuit entière de folie ! 6 heures ambiancées par Salut c’est cool, Macman et Ceephax.

Salut c’est cool
Le groupe est composé de quatre musiciens parisiens. Leur univers est souvent associé au kitsch et au ridicule, ils pratiquent un genre électro à la fois poétique et bordélique. James, un des quatre membres, est un ancien membre du collectif 10 minutes à perdre. Vadim lui est à l’origine de la vidéo Allez Viens, devenue virale sur le web.
En 2014, le groupe est classé parmi les 10 groupes les plus programmés durant les festivals d’été. L’année suivante le groupe signe sur le label Barclay.

Et aussi

ON AIR 2026 : Les Rencontres à l’échelle x l’AMI

Programmé par des Rencontres à l'Échelle et l'AMI

Dans le cadre de ON AIR 2026
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche

Une soirée à la croisée des cultures méditerranéennes. Une programmation vibrante qui mêle héritages musicaux, créations contemporaines et énergie collective. +

Le samedi 13 juin 2026 de 19h30 à 23h30

Les Rencontres à l’échelle

Avec 8 rendez-vous à la Friche la Belle de Mai

Une proposition de Rencontres à l'échelle - B/P

Spectacles de danse, théâtre, concerts, performances, rencontres et fêtes sont au programme de cette 21e édition qui s’étend dans la ville du 2 au 13 juin 2026. +

Du 3 au 13 juin 2026

ON AIR 2026 : Radio Galère

Programmé par Radio Galère

Dans le cadre de ON AIR 2026
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche

Radio Galère investit le toit-terrasse pour la première fois et propose une soirée aux influences franco-créole, afro-flamenco et afrobeat ! +

Le samedi 20 juin 2026 de 19h30 à 23h30

L’élévateur étant en panne, l’accès aux étages est uniquement possible par les escaliers. Nous nous excusons auprès des publics impactés.