Une nuit pensée par et pour les lesBIennes, ouverte aux adelphes queers et allié·es. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 9 déc.
Le 23 avril 2016
samedi 23 avril de 23h à 5h
early bird : 17€ (hors frais de loc.) normal : 19€ (hors frais de loc.)
Grand Cab
Après une saison entière de tournée des festivals français, Salut C’est Cool lance son projet de soirée Salut c’est cool Night. Un show qui assure une nuit entière de folie ! 6 heures ambiancées par Salut c’est cool, Macman et Ceephax.
Salut c’est cool
Le groupe est composé de quatre musiciens parisiens. Leur univers est souvent associé au kitsch et au ridicule, ils pratiquent un genre électro à la fois poétique et bordélique. James, un des quatre membres, est un ancien membre du collectif 10 minutes à perdre. Vadim lui est à l’origine de la vidéo Allez Viens, devenue virale sur le web.
En 2014, le groupe est classé parmi les 10 groupes les plus programmés durant les festivals d’été. L’année suivante le groupe signe sur le label Barclay.
Une nuit pensée par et pour les lesBIennes, ouverte aux adelphes queers et allié·es. +
Vendredi 12 décembre 2025 de 22h à 4h
Création hybride, théâtrale, plastique et musicale sur le souffle crée des galaxies spectaculaires de bulles de savon. +
Samedi 13 décembre 2025 à 11h et 17h
À partir de 4 ans
À la croisée de la musique électronique et instrumentale, Jean-Philippe Gross développe un rapport physique au son en jouant avec les ruptures et les phénomènes acoustiques. +
Mardi 16 décembre 2025 à 19h
L'élévateur fonctionne de nouveau dans tous les étages de la Tour pour accéder aux expositions mais la jonction entre le rez-de-chaussée Cour Jobin et le niveau 2 de la Friche (restaurant, salles de spectacle, parking...) est en panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.