Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 6 sep.

© Paco Lobato
Événement passé

The Game

De Jesus Carmona avec José Valencia & Juan Requena

Une proposition de Festival Flamenco Azul

Dimanche 2 avril 2023 à 18h00

À partir de 12 €

Les Plateaux

Grand Plateau

Un trio d’interprètes unique dans l’univers du flamenco, oscillant entre tradition et modernité.

Il s’agit d’un spectacle conçu pour la liberté artistique dans sa plus grande expression à l’intérieur du langage du flamenco, dans le quel les interprètes s’unissent pour jouir de l’art sans aucun détour et où le chant, la danse et la guitare se mettent au service d’un propos. 

José Valencia au chant, Juan Requena à la guitare et Jesus Carmona à la danse, nous font pénétrer dans un monde onirique où le jeu est le moteur de chaque scène, donnant ainsi une touche de fraîcheur à chaque palo interprété. Depuis les pregones jusqu’aux alegrias, oscillant entre la tradition et la modernité.

Et aussi

Bon Entendeur + Carla Mo

Une proposition de Bi:Pole

Le temps est bon, le ciel est bleu… et Bon Entendeur prend le contrôle du Toit-Terrasse pour prolonger encore un peu l'été. +

Dimanche 6 septembre 2026 de 18h30 à 22h

Festival Kouss•Kouss

Dans le cadre de Saison Méditerranée
Une proposition de Les Grandes Tables et I.C.I. Culture & Marseille Centre

Pour sa 9e édition, Kouss·Kouss met à l’honneur les herbes aromatiques et sauvages, ces végétaux modestes mais essentiels qui traversent les cuisines, les paysages et les savoirs du bassin méditerranéen. À la Friche, on se retrouve avec des couscous proposés tous les midis et soirs et lors de deux soirées festives ON AIR sur le toit-terrasse. +

Du 21 août au 6 septembre 2026

Extra – soirée d’inauguration

Une proposition de Extra

La nuit déborde : House, UK Bass, rythmes diasporiques et énergie marseillaise. +

Vendredi 11 septembre 2026 de 23h30 à 4h30

L'exposition "Les rêves n'ont pas de titres" de Zineb Sedira est exceptionnellement fermée.
Le monte charge ne fonctionne pas
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.