Sounds, Tears and Skins marque la première collaboration de l’Ensemble Télémaque avec des artistes américains. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 13 sep.
Un trio d’interprètes unique dans l’univers du flamenco, oscillant entre tradition et modernité.
Il s’agit d’un spectacle conçu pour la liberté artistique dans sa plus grande expression à l’intérieur du langage du flamenco, dans le quel les interprètes s’unissent pour jouir de l’art sans aucun détour et où le chant, la danse et la guitare se mettent au service d’un propos.
José Valencia au chant, Juan Requena à la guitare et Jesus Carmona à la danse, nous font pénétrer dans un monde onirique où le jeu est le moteur de chaque scène, donnant ainsi une touche de fraîcheur à chaque palo interprété. Depuis les pregones jusqu’aux alegrias, oscillant entre la tradition et la modernité.
Sounds, Tears and Skins marque la première collaboration de l’Ensemble Télémaque avec des artistes américains. +
Mardi 15 septembre 2026 à 19h
À l'occasion de la sortie de leur nouveau podcast, Mediapart propose une séance d'écoute et de rencontre avec les journalistes. +
Mercredi 16 septembre 2026 à 18h30
Gratuit !
L’élévateur étant en panne, l’accès aux étages est uniquement possible par les escaliers. Nous nous excusons auprès des publics impactés.
En raison de travaux; le café de la salle des machines et la billetterie seront fermés lundi 14 et mardi 15 septembre.
La librairie de la Friche sera fermée jusqu'au jeudi 17 septembre 11h.
Merci pour votre compréhension.