Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 9 jan.

© Paco Lobato
Événement passé

The Game

De Jesus Carmona avec José Valencia & Juan Requena

Une proposition de Festival Flamenco Azul

Dimanche 2 avril 2023 à 18h00

À partir de 12 €

Les Plateaux

Grand Plateau

Un trio d’interprètes unique dans l’univers du flamenco, oscillant entre tradition et modernité.

Il s’agit d’un spectacle conçu pour la liberté artistique dans sa plus grande expression à l’intérieur du langage du flamenco, dans le quel les interprètes s’unissent pour jouir de l’art sans aucun détour et où le chant, la danse et la guitare se mettent au service d’un propos. 

José Valencia au chant, Juan Requena à la guitare et Jesus Carmona à la danse, nous font pénétrer dans un monde onirique où le jeu est le moteur de chaque scène, donnant ainsi une touche de fraîcheur à chaque palo interprété. Depuis les pregones jusqu’aux alegrias, oscillant entre la tradition et la modernité.

Et aussi

Carl Craig

Une proposition de Bi:Pole

Une nuit avec Carl Craig et Rorre Ecco dans un lieu à taille humaine. +

Vendredi 16 janvier 2026 de 23h à 5h

Protest of the Physical

Dans le cadre des "Modulations" du GMEM

Une proposition de GMEM

Une exploration où geste, son et perception s’unissent pour révéler combien le corps façonne notre manière d’écouter. +

Mardi 20 janvier 2026 à 19h

Lives et Dj sets

Dans le cadre de Le Voyage en Ukraine
Une proposition de Parallèle et Bi:Pole

Le Festival Parallèle investit le Petit Cab pour célébrer l'émergence avec deux lives et deux DJ sets pour nous réchauffer en plein hiver. +

Vendredi 30 janvier 2026 de 22h30 à 4h