Une nuit hors format, entre basses et visions au Petit Cab. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 28 oct.
« Ce concert est conçu sous le signe d’une seule trajectoire où sons, lumières et gestes scéniques viennent tisser un continuum. Les trois premières oeuvres, entrecoupés de «moments» , sont des solos avec électronique et la dernière oeuvre voit la réunion des trois instruments : violon, piano et percussions.
Une scénographie particulière et des intermèdes donnent un éclairage d’ensemble à cette suite musicale. Il ne s’agit donc pas « simplement » d’un concert mais d’un itinéraire musical et visuel où la question d’étranges rituels semble servir de guide… »
Pierre Jodlowski
3 heures de techno de Detroit avec Kenny Larkin, La Baronne aux commandes du dancefloor : une nuit de groove et de transe à ne pas manquer. +
Vendredi 6 novembre de 23h30 à 4h30
Rakata investit le Petit Cab pour une nuit entre neo-perreo, reggaeton, dembow et rythmes afro-latins, portée par N0l.44 et DJ Lina. +
Samedi 7 novembre de 23h30 à 4h30