Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 22 juin.

Événement passé

Transubtil Label Party

Une proposition de Cabaret Aléatoire et et de Transubtil

Samedi 18 novembre de 22h à 6h

Tarif early : 10 euros (+frais de loc) Tarif normal : 15 euros (+frais de loc)

Grand Cab

L’association Transubtil est heureuse de vous annoncer la sortie de son label : Transubtil Records ! A cette occasion, tout le label est heureux de vous convier à la soirée d’inauguration tant attendue !
Au programme 8 heures de son pour venir faire la fête avec des artistes internationaux, nationaux ainsi que des artistes du label Transubtil. En souvenir, nous vous avons également préparé une compile full psycké incluant de nombreux artistes présent à la soirée.

Gaspard
Peak Rec/ Sangoma Rec – Santa Cruz

Filterheads
Wildthings RecLondres/Vienne

 

Kim
Zero1 music – Royaume-Uni

 

Delirum Tremens
Dream project Records – Trieste

Radikal Moodz
Maharetta Records – France

Earthworm Vs Kipi Vibration
Looney moon Rec/ Ovni Rec – Marseille

Shred’Er vs Yagsa
Nataraja rec/ Transubtil Rec – Toulon

Ayaska vs Ceez
Transubtil Rec – Marseille

Et aussi

Club Cabaret

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +

Tous les vendredis de 23h à 5h

ON AIR 2026 : Les Suds, à Arles

Dans le cadre de ON AIR 2026
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche

En préfiguration de sa 31e édition, "Les Suds, à Arles" convient à la Friche les musiques d’un monde en mouvement, pour vous faire danser sous les rayons du soleil couchant de Marseille… +

Le vendredi 26 juin 2026 de 19h30 à 23h30

United States of Love 2.0

Une proposition de GMEM

À l’issue d’une résidence de création et d’enregistrement menée au GMEM, le collectif strasbourgeois lovemusic présente un concert dédié aux nouvelles œuvres de jeunes compositrices et compositeurs de l’University of California, Berkeley. +

Vendredi 26 juin 2026 à 19h

L'élévateur est actuellement en panne, les espaces d'exposition sont accessibles uniquement par les escaliers.

L'exposition "Autoroute Tanger-Marseille" présentée à la galerie La Salle des Machines est fermée ce jour en raison de dégradations.

Merci de votre compréhension.