Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 15 avr.

Événement passé

Qu’en est-il ?

Tous les espaces extérieurs sont ouverts de 9h à 19h

mise à jour : 22/03/2021

En attendant la pleine réouverture du site et des ses activités…

Entrez librement dans les espaces extérieurs :

À ce jour, la Friche est ouverte tous les jours de 7h à 19h. Le playground, le wagon-jeu, la piste de danse, la place des Quais et la Cour Jobin sont des terrains de jeux parfaits pour s’évader, se retrouver (avec les consignes sanitaires en vigueur) et se dépenser !

[ Les regroupements de plus de 6 personnes demeurent interdits et le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du site ! ]

Rien de changé pour la vente à emporter :

Le restaurant Les Grandes Tables est ouvert du lundi au samedi de 10h à 16h et propose une restauration à emporter de 12h à 14h. L’entrée du public se fait par l’entrée Jobin (piétons) : commande et retrait sur place !

Le Marché Paysan des producteurs est ouvert à tout le monde tous les lundis de 16h à 19h sur la terrasse du restaurant Les Grandes Tables.

Nos magasins sont ouverts :

Bud Skateshop, le magasin à l’entrée de la Friche de matériel de skateboard, chaussures, vêtements, accessoires… est ouvert tous les jours au public tout en poursuivant sa formule de commande en ligne à venir retirer sur place. Voir ici les horaires.

La librairie La Salle des machines est ouverte du mercredi au samedi : 12h à 18h. Les réservations et les commandes peuvent néanmoins toujours se faire sur les sites Libraires du sud ou Place des libraires.

À quand l’art dans nos vies ?!

CINÉMA LE GYPTIS
En attendant la réouverture des salles obscures, retrouvez une sélection de films en VOD sur La Toile.

EXPOSITIONS
• Deux nouvelles expositions sont prêtes et n’attendent plus que leur ouverture au public : Touche moi et En attendant Omar Gatlato.
• Les expositions qui devaient tout juste ouvrir quand le confinement d’octobre 2020 a été prononcé n’ont malheureusement jamais pu ouvrir au public. Une visite virtuelle reste disponible en ligne : celle de l’exposition Éternité part.2 : Que voulons-nous faire pousser sur les ruines ? dans le cadre de CHRONIQUES, Biennale des Imaginaires Numériques : + d’infos

THÉÂTRE, SPECTACLES
Entre reports et annulations, nous vivons beaucoup de déceptions… Nous avons hâte de vous retrouver : restez informés de notre actualité sur nos réseaux sociaux !