Un set festif et métissé sur le toit-terrasse avec Dee Nasty (« l’inventeur » du hip-hop en France), DJ Djel (ex-Fonky Family), et MC K-méléon (La Méthode) : trois artistes, trois générations, trente ans de rap… Pour un « Open Mic » d’anthologie !
Dee Nasty
Dee Nasty est le « Grand Master » de la Zulu Nation en France. Il est également reconnu par la presse spécialisée et par le public comme l’un des pionniers, voir le premier pionnier, du hip-hop dans le pays.
DJ Djel
DJ Djel est Dj, turntablist & beatmaker originaire de Marseille, fondateur de la Fonky Family. Entre Live Band, DJ set et Block Party’s, laissez-vous conquérir par ses platines qui dealent des pépites dont lui seul a le secret.
MC K-méléon
Membre du groupe la Méthode, K-Méléon fait honneur à son pseudo en passant maître dans l’art de l’improvisation. Vainqueur du « End of the Weak Marseille 2007 », jury en 2008 puis à nouveau vainqueur du concours en 2014, K-Méléon aime la musique avec un grand « M » et prend plaisir à improviser sur tous styles de musique.