Entre spectacles immersifs, installations en réalité virtuelle, expériences sonores et visuelles, la clôture de la Biennale questionne les nouvelles écritures contemporaines autour de la thématique du plaisir. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 17 jan.
Mercredi 24 mai de 20h30 à 23h
Gratuit
Le Toit-terrasse
Un set festif et métissé sur le toit-terrasse avec Dee Nasty (« l’inventeur » du hip-hop en France), DJ Djel (ex-Fonky Family), et MC K-méléon (La Méthode) : trois artistes, trois générations, trente ans de rap… Pour un « Open Mic » d’anthologie !
Dee Nasty
Dee Nasty est le « Grand Master » de la Zulu Nation en France. Il est également reconnu par la presse spécialisée et par le public comme l’un des pionniers, voir le premier pionnier, du hip-hop dans le pays.
DJ Djel
DJ Djel est Dj, turntablist & beatmaker originaire de Marseille, fondateur de la Fonky Family. Entre Live Band, DJ set et Block Party’s, laissez-vous conquérir par ses platines qui dealent des pépites dont lui seul a le secret.
MC K-méléon
Membre du groupe la Méthode, K-Méléon fait honneur à son pseudo en passant maître dans l’art de l’improvisation. Vainqueur du « End of the Weak Marseille 2007 », jury en 2008 puis à nouveau vainqueur du concours en 2014, K-Méléon aime la musique avec un grand « M » et prend plaisir à improviser sur tous styles de musique.
Entre spectacles immersifs, installations en réalité virtuelle, expériences sonores et visuelles, la clôture de la Biennale questionne les nouvelles écritures contemporaines autour de la thématique du plaisir. +
Du 17 au 19 janvier 2025
Un théâtre musical qui explore l’univers vocal sous toutes ses formes et revisite le mythe d’Hercule. +
Mardi 21 janvier 2025 à 19h
Performance autour d'un véritable instrument – un clavier – un ensemble de lames de métal est suspendu verticalement +
Mardi 18 février 2025 à 19h