Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 25 juin.

© Caroline Dutrey

Visite Toute petite expo

Tous les mercredis du 6 juillet au 10 août 2022 à 10h

Gratuit sur inscription

Billetterie :

La visite est gratuite, sans réservation et comprise dans le prix du billet d'entrée aux expositions. Attention, ce billet d'entrée est indispensable, même si vous bénéficiez de la gratuité. À retirer à l'accueil.

La Tour

De 18 mois à 3 ans

Les médiatrices culturelles donnent rendez-vous aux petits visiteurs de 18 mois à 3 ans et à leurs parents tous les mercredis, pour découvrir les deux nouvelles expositions présentées à la Friche jusqu’au 18 août.

À petits pas, à quatre pattes, en poussette ou dans les bras, les enfants et leurs parents sont attendus pour partir en exploration dans les deux nouvelles expositions d’art contemporain, à la découverte des petites histoires qui se cachent derrière les œuvres. Au programme : comptines, manipulations sensorielles, mimes ou encore jeux d’observation.

Au 4e étage de la Tour : Jaimes

Cette exposition collective porte son attention aux processus de créations, aux environnements sociaux et politiques dans lesquels les artistes inscrivent leurs recherches, leurs supports, leurs traits, leurs lignes, leurs couleurs et leurs formes.

Une proposition de Triangles-Astérides
+ d’infos

Au Panorama : Wilfrid Almendra – Adélaïde

Pensée comme un paysage continu, Adelaïde poursuit une démarche d’écologie radicale, déployant une œuvre fragile et monumentale, hors d’atteinte et immersive.

Une proposition de Fræme
+ d’infos

Les Visites Toute petite expo sont comprises dans le prix du billet
Le billet d’entrée aux expositions est indispensable, même si vous bénéficiez de la gratuité. Il est à retirer à l’accueil-billetterie, et donne accès à l’ensemble des expositions de la Tour et du Panorama et aux visites.

Des visites en familles sont également proposées tous les jeudis à 14h30 pour les parents et leurs enfants à partir de 5 ans. + d’infos

Et aussi

Visite en famille

Tous les mercredis, les médiatrices culturelles proposent des visites commentées des expositions du moment pour les petits visiteurs de 18 mois à 3 ans. +

Tous les jeudis du 7 juillet au 11 août 2022 à 14h30

À partir de 5 ans