Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 3 juil.

Atelier human beatbox

Une proposition de AMI

du 24 au 28 octobre 2016

du lundi 24 au vendredi 28 octobre de 14 à 17h
Deux ateliers initiation en amont les samedis 15 et 22 octobre de 14 à 17h
Continuation de l'atelier tous les samedis après-midi de novembre 2016 à avril 2017 de 14 à 17h

Gratuit

Un atelier animé par l’artiste Phab Beatbox autour de la création d’un spectacle qui sera présenté sur la scène du Cabaret Aléatoire le samedi 31 octobre.

Phab Beatbox est le fondateur de l’association « Beatbox Company », dont l’objet est l’intervention dans les secteurs culturels et sociaux afin de promouvoir la pratique du human beatbox.
Titulaire d’un BPJEPS d’animation culturelle, et beatboxer aguerri depuis une dizaine d’années, Phab développe un large panel d’activités dont le but est de transmettre et d’enseigner cette pratique artistique dans les établissements scolaires et structures à vocation socio-culturelle. Ainsi, il a animé des ateliers et stages intensifs au Forum de Berre, au collège de Gardanne et de Bouc Bel Air, ainsi qu’auprès de nombreuses associations aixoises et marseillaises.
Phab place son énergie dans la création d’une dynamique d’apprentissage, faisant bouger les lignes, poussant à l’expression du corps, des mots et des sentiments. Une approche à la fois technique et sensible, dans une perspective de progression permanente des « élèves ».

Et aussi

ON AIR 2026 : Marsatac

Dans le cadre de ON AIR 2026
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche

Comme chaque été Marsatac revient sur le toit-terrasse pour une soirée Rap, trap & RnB ! +

Le vendredi 3 juillet 2026 de 19h30 à 23h30

Dérapage

Une proposition de Bi:Pole

Dérapage Marseille célèbre la Pride de Marseille sur la piste de danse du Petit Cab, à la Friche la Belle de Mai. Mets le contact et monte dans les tours, bébé, ça va barder ! +

Vendredi 3 juillet 2026 de 23h à 4h30

Grand8 invite APNÉES

Une proposition de GMEM

Dans le cadre du festival Grand Vertige, invitation est faite à l’Ensemble APNÉES de Grenoble, pour un concert en grand format. +

Vendredi 3 juillet 2026 à 19h

L'accès à l'élévateur est uniquement réservé aux personnes en situation de handicap et/ou à mobilité réduite ainsi qu'aux poussettes. Merci de votre compréhension.