Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 12 juil.

Événement passé

Club Cabaret et Techno Rules présentent The Yellowheads

vendredi 29 mars de 23h à 5h

vendredi 29 mars de 23h à 5h

Le Cabaret Aléatoire

Les YellowHeads ont été formés par des musiciens qui ont rapidement découvert un dénominateur commun qui les unit et une forte passion pour la musique. Ce qui a ensuite été une fusion de leurs styles, différents mais parallèles, car leurs racines musicales viennent du même endroit et ils ont formé l’équipage The YellowHeads. La force de cette union réside dans leur son, allant d’une musique électronique très atmosphérique à un son techno avec des touches rétro.

Leurs sorties ont vu la lumière sur des labels tels que Toolroom, Tronic, Break New Soil, Analytictrail, Phobiq, Trapez, 100% Pure ou encore Bitten. Reconnus, ils se classent en 2014 34èmes sur la liste des World DJs Techno avec leur titre «Submerged».

Pour les suppléer, comptez sur les artistes marseillais Jay Hitech, Missily et External Circuit.

Et aussi

ON AIR 2025 : Marsatac (off)

Programmé par Marsatac

Dans le cadre de ON AIR 2025
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche

La Frappe, ADM et Crams débarquent sur le toit-terrasse pour une soirée spéciale Rap, Hip Hop et Trap ! +

Le samedi 12 juillet 2025 de 19h30 à 23h30

Concerts de l’académie ARCo

Une proposition de Gmem

Concerts en entrée libre dans toute la Friche, à l'occasion de la nouvelle édition de l'académie européenne ARCo dédiée à la création musicale. +

Du 2 au 12 juillet 2025

Entrée libre

L’Art Attrape

Soirée de clôture

Une proposition de Faire briller les étoiles

Pour sa soirée de clôture, L’Art Attrape transforme la Friche en vaste terrain de jeu artistique et poétique. Théâtre, performance, cirque et musique s’enchaînent dans une ambiance festive, libre et joyeusement décalée. +

Dimanche 13 juillet 2025 de 18h à 00h

Entrée libre