Chaque vendredi un collectif activiste des musiques électroniques investit le Cabaret Aléatoire pour le transformer en Club Cabaret et cette semaine, c’est au tour du festival Jack in the Box !
The Driver
Manu Le Malin n’est pas seulement ce pilier du hardcore qui parcourt le monde depuis plus de 20 ans armé de ses vinyles et de ses tatouage. Manu, c’est avant tout un DJ hors pairs qui sait aussi séduire et sévir sous une autre facette, celle de THE DRIVER, son alter-ego TECHNO.
Arnaud le Texier
Arnaud est un véritable vétéran de la scène underground londonienne. Il est toujours sur le devant de la scène après dix ans de carrière grace à ses collaborations avec le meilleur de la scène éléctro actuelle.
Jaylen Bay
Jaylen Bay est un DJ Techno/Dark Techno originaire du Sud de la France. Dès l’enfance, l’influence de la German Techno et de la Detroit Techno ont forgé sa culture, sa musique s’est ensuite affiné sous l’influence d’autres DJs comme Jeff Mills, Andre Walters, Underground Resistance…
Jack de Marseille
Tout comme il est réducteur de parler de musique électronique au singulier, il serait vain d’étriquer Jack de Marseille dans un seul courant sonore. Si depuis 25 ans, son centre nerveux reste le dancefloor, le haricot magique de ce Jack-là, c’est une curiosité adolescente pour les sons nouveaux, et une soif d’aventure entre les rythmiques, les énergies, les températures et les colorations. Il paraît que l’expérience n’est pas transmissible. On a envie d’ajouter : tout dépend du transmetteur.