Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 26 nov.

Événement passé

Club Cabaret x Mixmag : Electronic Subculture

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Le 25 octobre 2019

Vendredi 25 octobre de 23h à 5h

Le Cabaret Aléatoire

Mixmag se prépare à faire trembler les murs du Cabaret Aléatoire en invitant 3 fervent·e·s représentant·e·s de la scène techno française.

Au programme, experimental, techno, acid, hard ou encore trance, pour une nuit des plus sauvages, qui fera à coup sûr transpirer les danseurs et danseuses de la cité phocéenne.

ANETHA • MAMA TOLD YA, BLOCAUS SERIES, WORK THEM RECORDS

Anetha, la dompteuse des meilleurs dancefloors et warehouses d’Europe, s’est imposée au sein de la scène techno comme un incontournable. Sa musique aux rythmes de la rave à la fois puissante et toniques parle d’elle même. Préparez-vous à danser !

AIROD • Molekül, Elixyr Records, Lenske

Dj et producteur basé à Paris, Airod a su forger sa propre techno dansante, musclée et imparable. Sa montée en puissance fulgurante et sa maîtrise du sujet le place comme une valeur sûre !

ABSL • MYST

Basé à Paris et élevé à Nantes, Timothée Rousse (alias ABSL) est un artiste émergent de la scène parisienne qui commence à se faire de plus en plus remarquer à l’internationale. Il est reconnu pour la puissance et la singularité de ses productions. Un style rugueux, nuancé par des phases angoissantes, des moments glitchés et des ambiances hypnotiques et mentales.

Et aussi

Réfugions-nous

Compagnie La Mondiale générale

Une proposition de Théâtre Massalia

Cirque de situation qui fabrique un espace partagé entre les artistes et les spectateur·ice·s, à la manière d'un roman dont on est le héros. +

Les 3 & 4 février 2023

À partir de 10 ans

Trait(s)

Compagnie SCoM

Une proposition de Théâtre Massalia

Performance mêlant le cirque et la musique, revisitant les trois fondamentaux du cirque : le corps, la famille et le cercle. +

Les 21 & 22 janvier 2023

À partir de 3 ans

Biennale des Imaginaires Numériques – Nuit de clôture

Dans le cadre de Biennale des Imaginaires Numériques
Une proposition de Chroniques

La Biennale investit la Friche la Belle de Mai pour sa grande soirée d’ouverture en mettant à l'honneur les artistes belges. +

Vendredi 20 janvier 2023 de 18h à 00h

Entrée libre