Mixmag se prépare à faire trembler les murs du Cabaret Aléatoire en invitant 3 fervent·e·s représentant·e·s de la scène techno française.
Au programme, experimental, techno, acid, hard ou encore trance, pour une nuit des plus sauvages, qui fera à coup sûr transpirer les danseurs et danseuses de la cité phocéenne.
ANETHA • MAMA TOLD YA, BLOCAUS SERIES, WORK THEM RECORDS
Anetha, la dompteuse des meilleurs dancefloors et warehouses d’Europe, s’est imposée au sein de la scène techno comme un incontournable. Sa musique aux rythmes de la rave à la fois puissante et toniques parle d’elle même. Préparez-vous à danser !
AIROD • Molekül, Elixyr Records, Lenske
Dj et producteur basé à Paris, Airod a su forger sa propre techno dansante, musclée et imparable. Sa montée en puissance fulgurante et sa maîtrise du sujet le place comme une valeur sûre !
ABSL • MYST
Basé à Paris et élevé à Nantes, Timothée Rousse (alias ABSL) est un artiste émergent de la scène parisienne qui commence à se faire de plus en plus remarquer à l’internationale. Il est reconnu pour la puissance et la singularité de ses productions. Un style rugueux, nuancé par des phases angoissantes, des moments glitchés et des ambiances hypnotiques et mentales.
Après avoir passé l’année à déchiffrer le traitement médiatique du racisme, à se former pour mieux l’identifier et à se soutenir mutuellement face aux difficultés que rencontrent les journalistes racisé·es dans leur profession, l’association AJAR vient partager cette expérience avec le grand public lors de son premier festival. +
Avec les œuvres hybrides et troublantes de ses artistes hors-normes, performance, poésie, danse, ateliers, musique et arts visuels, s’entrelacent pour ouvrir de nouveaux espaces d’expression, d’expérimentation et de représentations. +