Chaque vendredi un collectif activiste des musiques électroniques investit le Cabaret Aléatoire pour le transformer en Club Cabaret et cette semaine, c’est au tour de X-Ray pour une soirée en electron libre.
Orbe
Propriétaire de la plateforme « Orbe Records », Orbe fait ses débuts dans la scène underground espagnole à seulement 14 ans. Son intéret pour la musique conceptuelle l’emmenera dans différentes scènes technos, à Moscou, Berlin, Madrid ou Marseille. En 2014, il crée son propre label consacrée au son électro futuriste.
Gus van Sound
Gus Van Sound, un des principaux résidents du mythique club de Barcelone Moog, dj depuis les années 90 et figure essentielle de la scène électronique espagnole.
À côté de ses résidences (Clásicos Del Weekend, The Dark Side Of The Moog…) le dj catalan dirige deux labels. – See more at: http://www.cabaret-aleatoire.com/?a=evenement&i=1007#sthash.ISZsKebU.dpuf
Gus Van Sound, un des principaux résidents du mythique club de Barcelone Moog, dj depuis les années 90 et figure essentielle de la scène électronique espagnole.À côté de ses résidences (Clásicos Del Weekend, The Dark Side Of The Moog…), le dj catalan dirige deux labels. Gus Van Sound est très libre dans ses sélections, ses sets peuvent varier entre techno, acid, jack et ghetto house. En 2014, Gus a été listé un des 100 djs les plus sous-estimés par le magazine anglais FACT, aux côtés de Boris ou de Sadar Bahar.
Gus Van Sound est très libre dans ses sélections, ses sets peuvent varier entre techno, acid, jack, ghetto house – See more at: http://www.cabaret-aleatoire.com/?a=evenement&i=1007#sthash.ISZsKebU.dpuf
Jack de Marseille
Tout comme il est réducteur de parler de musique électronique au singulier, il serait vain d’étriquer Jack de Marseille dans un seul courant sonore. Si depuis 25 ans, son centre nerveux reste le dancefloor, le haricot magique de ce Jack-là, c’est une curiosité adolescente pour les sons nouveaux, et une soif d’aventure entre les rythmiques, les énergies, les températures et les colorations. Il paraît que l’expérience n’est pas transmissible. On a envie d’ajouter : tout dépend du transmetteur.