Une nuit hors format, entre basses et visions au Petit Cab. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 26 oct.
Samedi 1er juin
18h
Gratuit
Performance sonore et immersion dans la vie de nano-planctons lévitant, comme en apesanteur, au gré des courants avant de mourir pour donner naissance à d’immenses falaises statiques.
ELIO LIBAUDE est un artiste numérique, sonore et 3D.
Dans le cadre du Printemps de l’Art Contemporain
3 heures de techno de Detroit avec Kenny Larkin, La Baronne aux commandes du dancefloor : une nuit de groove et de transe à ne pas manquer. +
Vendredi 6 novembre de 23h30 à 4h30
Rakata investit le Petit Cab pour une nuit entre neo-perreo, reggaeton, dembow et rythmes afro-latins, portée par N0l.44 et DJ Lina. +
Samedi 7 novembre de 23h30 à 4h30
Alors que s’inaugurent ce week-end à la Friche deux projets ambitieux et porteurs de sens politique, animés par les actes de résistance, de désobéissance, de subversion - la Friche la Belle de Mai est d'autant plus déterminée à garder ses portes ouvertes, défendant la jeunesse au cœur de ses actions et un accueil toute l'année d’artistes et de propositions engagées d’ici et d’ailleurs.
Résister, c’est parfois désobéir. C’est aussi porter d’autres voix et d’autres manières de voir.
Découvrez le programme du week-end, entre vernissages, performances, concert et dj sets.