Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 6 oct.

Événement passé

Concert annulé : Kadebostany + Carbon Copper

Une proposition de Cabaret Aléatoire

2 février 2019

20h

Prévente : 15€ + DL

Grand Cab

CONCERT ANNULÉ

Kadebostany

Empereur manifeste et infaillible de la pop, Kadebostany revient sur scène avec un nouvel album « MONUMENTAL ». Le projet du producteur pop/électro s’est propulsé au-devant de la scène avec un live époustouflant, ainsi que des singles tels que « Castle in the Snow », la reprise acclamée de « Crazy in Love » (50 Shades of Grey) ou plus récemment « Mind if I Stay ».

Repoussant les limites de leur esthétique, Kadebostany dessine une vision moderne de la musique pop, fédératrice et sophistiquée.

Première partie : Carbon Copper

Une électro / pop rafraîchissante et majestueuse, une voix suave et virtuose, et des productions affûtées. Carbon Copper façonne une musique voyageuse et sophistiquée. Ne s’interdisant aucune coquetterie, ce trio confectionne des morceaux télescopant rythmiques électroniques, guitares éthérées, grands ensembles de cordes et de chœurs. Le tout depuis un petit home studio dans lequel les couches s’empilent et se retirent. Des chansons résolument pop avec une approche traditionnellement réservée aux musiques électroniques.

Carbon Copper, c’est la voix et les textes de Manon Bonnes, sur les musiques de Rémi Bosch. Un binôme qui a fait ses armes très tôt et qui, depuis 10 ans, n’a jamais cessé de collaborer. Au sein du groupe MAYCAD mais également en se produisant avec le duo folk acoustique JUNE et sur les créations du Collectif Arbuste. Un parcours parallèle qui a forgé chez eux une méthodologie créative rodée et des aspirations et influences communes.

Sur scène, le duo est rejoint par le batteur / percussionniste Nicolas Aubin pour proposer un set subtile et efficace oscillant entre groove acoustique et beats mécaniques. On trouve dans Carbon Copper le savoir-faire pop que le duo n’a cessé d’affûter, des nuances symphoniques, une dimension électronique nouvelle et une évidence mélodique.

Et aussi

Al Beyt : Bu Nasser’s live

EXTRA : musique et nuits qui débordent

Une proposition de Bi:Pole

Les diasporas en mouvement, les basses en commun. +

Vendredi 9 octobre 2026 de 23h30 à 4h30

Aquemini, Liliane Chlela, Rebeudespres

Soirée de clôture Actoral

Une proposition de EXTRA

Trois artistes, trois univers, une nuit pour faire vibrer le dancefloor. +

Samedi 10 octobre 2026 de 23h30 à 4h30

A5KM B2b IA5KM + Acidpach, Anduj & Nxd

Une proposition de Cabaret Aléatoire

A5KM prend les commandes du Cabaret Aléatoire avec son avatar IA pour une soirée futuriste entre Tekno, Hard techno, Hard Music et Uptempo. +

Samedi 10 octobre de 23h à 5h