Une après-midi festive et fédératrice ouverte à tous·tes pour lutter contre les violences ! +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 26 mar.
Les cartes postales c’est joli mais ça vous ennuie ? L’artiste Karine Rougier vous propose d’en customiser des reproductions ou des gravures à l’aide de gouache.
Monstres rigolos ou bizarres, créatures étranges et farfelues… laissez parler votre imagination et transformez de simples paysages en mondes rocambolesques !
Les Petits mercredis
Le rendez-vous régulier du jeune public en lien avec la programmation ! Les petits mercredis ce sont des ateliers de pratiques animés par des artistes et conçus comme des laboratoires d’expérimentations pour explorer toutes les disciplines artistiques.
Une après-midi festive et fédératrice ouverte à tous·tes pour lutter contre les violences ! +
Mercredi 1er avril de 14h à 18h
Entrée libre
Avec comme point de départ l'album jeunesse « Olive et le grand jardin », ainsi qu'une sélection des créations réalisées par les enfants lors des Petits Mercredis à la Friche, adultes et enfants sont invités à partager, le temps d'une après-midi de lecture et d'atelier, une parenthèse créative placée sous le signe de la découverte, du jeu et de l'imaginaire. +
Dimanche 5 avril 2026 de 15h30 à 17h30
Gratuit !
Avant et après les vacances, chaque mercredi un atelier différent pour peindre, écrire, dessiner mais aussi observer et s'amuser. +
Les mercredis hors vacances de 14h30 à 17h
De 6 ans à 12 ans