Une nuit avec Carl Craig et Rorre Ecco dans un lieu à taille humaine. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 16 jan.
Chaque année, le festival Flamenco Azul réinvente son identité à travers un flamenco inclusif et accessible, porteur d’énergie et d’espoir.
Pour cette 8ᵉ édition, l’accent est mis sur les créateur·ices de styles, ces artistes qui repoussent les frontières de la danse et de la musique. Entre innovation et tradition, ils façonnent l’avenir du flamenco avec audace et sensibilité.

ÓBITO
YOEL VARGAS
Découvrez Óbito, la nouvelle création du virtuose Yoel Vargas !
Óbito naît de la nécessité, propre à l’être humain, de partager l’affliction laissée par la perte d’un être cher.
L’inspiration puisée dans la diversité culturelle pour affronter les émotions liées à la mort invite les auteurs à créer des mélodies, des rythmes et une danse, afin de donner naissance à une œuvre aux influences esthétiques et sonores issues de différents horizons.
Une exploration artistique qui fusionne la tradition du flamenco avec l’avant-garde de la musique classique et contemporaine.
Samedi 28 mars à 20h30
Billetterie

MÁS QUE BAILE
ANA MORALES
Une collection de pièces, à la fois inédites et rassemblées, qui voyagent du minimalisme et de l’abstraction vers un corps entièrement engagé dans une danse organique et totale. Ana Morales déstructure son répertoire pour lui donner une nouvelle forme.
Laissez-vous emportez dans une traversée chorégraphique où le flamenco se déconstruit pour renaître. Entre abstraction et engagement total du corps, Ana Morales fait du mouvement un espace vivant, éternel, où tradition et liberté se rencontrent.
Dimanche 29 mars à 18h30
Billetterie
Une nuit avec Carl Craig et Rorre Ecco dans un lieu à taille humaine. +
Vendredi 16 janvier 2026 de 23h à 5h
Une exploration où geste, son et perception s’unissent pour révéler combien le corps façonne notre manière d’écouter. +
Mardi 20 janvier 2026 à 19h