Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 23 juil.

Événement passé

Friperie Rethink Vintage

Friperie géante au kilo

Une proposition de Rethink Vintage

Le 25 & 26 novembre 2023

Samedi 25 de 10h à 19h
Dimanche 26 de 10h à 17h

Sur réservation

La Cartonnerie

Le temps d’un week-end, Rethink Vintage envahit la salle de la Cartonnerie pour une vente éphémère de vêtements vintage et de seconde main, à un prix unique, au kilo.

Plus de 100 catégories et 10 000 vêtements vintage et de seconde main dans la Cartonnerie.
Pas de minimum de poids, un prix unique au kilo, tous styles et époques confondus, pas de différenciation selon la marque. Le concept au kilo permet d’offrir une sélection la plus large possible avec des styles, des tailles et des marques diverses.

Qu’est ce qu’une vente Rethink ?

C’est une marque de mode responsable qui favorise la consommation de seconde main. L’objectif est de la démocratiser pour qu’elle devienne un réflexe pour tous•tes. Ainsi Rethink organise des ventes éphémères de vêtements de seconde main vintage au kilo dans les grandes villes de France et d’Europe.

À travers notre démarche nous souhaitons rendre accessible un geste écologique de façon simple et sans contrainte. L’industrie du textile a un impact néfaste sur l’écologie connu de tous, changeons ensemble notre façon de consommer !

Rethink

Et aussi

Art-o-rama 2024

Salon international d’art contemporain

Une proposition de Fræme

Art-o-rama est le temps fort de l’art contemporain à la rentrée, faisant de Marseille la place incontournable pour les amateur·ices et les professionnel·les de l’art. Le salon propose des expositions sur 4000 m2 déployés sur plusieurs espaces avec sélection toujours autant internationale avec 15 pays représentés. Celle-ci met en avant la plus jeune création, offrant l’opportunité à de très jeunes galeries d’exposer des projets curatoriaux ambitieux et radicaux et d’offrir au public des découvertes que l’on retrouvera pour certaines dans les événements majeurs de l’art contemporain. +

Du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre 2024