Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 17 juin.

Événement passé

Irkus M. Zeberio

Une proposition de Le Dernier Cri

Du 16 septembre au 14 novembre 2016

du 16 septembre au 14 novembre
du lundi au jeudi
de 10h à 12h et de 14h à 17h
du vendredi au dimanche
de 10h à 18h
vernissage vendredi 16 septembre à 18h

Gratuit

Galerie Le Dernier Cri

Irkus M. Zeberio est né à San Sebastian (Espagne) en 1982. Il arrive à Barcelone en 2001. Il étudie à la prestigieuse école d’art Massana. Dessinateur de bandes-dessinées, il navigue sur les flots de la recherche sémantique, esthétique, et subversive. Pour la victoire de la culture. Il est un des acteurs les plus prolifiques de la scène espagnole actuelle avec une dizaine de livres à son actif. Cette exposition lui donnera la possibilité de se confronter au médium sérigraphique.
Une estampe et un livre seront publiés au Dernier Cri.

PUBLICATIONS
Cramond Island, Nobrow, 2013 | Panorama, la novela gráfica en España, Astiberri, 2013 | Leopoldo II, Apa-apa, 2013 | The last Bloom, Les 24 heures de Angouleme, Fatbottombooks Barcelona, 2013 | Barrene! Fanzine Colibrí, 2013 | Rotuygienesia, Ampel Magazin, 2013 | Rollerboy! La Central magazine, 2013 | Zaratustra, Fanzine Brusio (Italia), 2012 | L.A. Pau. Selfpublished Porn, 2012 | Jules Karnibal II, Kus! Komiksu (Riga), 2012 | Jules Karnibal I, Rojo Put—n / Les Golfes, 2012 | Nobrow 6 | Gure bazterrak, Kabinett, (Austria), 2011 | Kuš! komiksi 8 | Lunettes 2/3 | Garabattage 10

EXPOSITIONS
Injuve, Itinerante por España, 2013 | Golden Globos ceremony, Barcelona, 2012 | Euskaletxea, Barcelona, 2012 | Fatbottom, exposición sobre Cramond Island, Barcelona, 2012 | L’Europe se dessine, Festival BD Angouleme, 2012 | Otras cosas de Villarrosas, Barcelona 2010 | Jazzs, Galeria Montoriol, Barcelona, 2010 | The last match, Lisbon, Tbilisi, Helsinki, Vilnius, Riga, Leipzig 2010

L'élévateur est actuellement en panne, les espaces d'exposition sont accessibles uniquement par les escaliers.

L'exposition "Autoroute Tanger-Marseille" présentée à la galerie La Salle des Machines est fermée ce jour en raison de dégradations.

Merci de votre compréhension.