Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 25 jan.

Le Mauvais Œil 74 : Eléonore et Kenny

Une proposition de Le Dernier Cri

Du 24 septembre au 23 octobre 2024

Du lundi au jeudi : de 10h à 12h et de 14h à 17h
Le 
Vendredi de 10h à 17h

Samedi et dimanche de 14h à 17h

Vernissage le 24 septembre 2024 à 18h

Gratuit

Galerie Le Dernier Cri

Kenny Ozier-Lafontaine est poète, dessinateur, performeur. Eléonore Kenis est musicienne et dessinatrice. À quatre mains, les deux artistes bruxellois·es nous offrent un univers foisonnant, déviant et lumineux. Iels œuvrent au sein de la galerie associative bruxelloise le Sterput ainsi qu’avec leur maison d’édition Apprendre à tuer. Iels vivent et travaillent à Bruxelles.

La revue Apprendre à tuer sort du néant en 2021. Elle compte parmi ses productions quatre numéros collectifs rassemblant à chaque fois une soixantaine d’artistes ainsi que trois numéros en duo – Zad Kokar et Mathias Martinez, Diego Lazzarin et Motohiro Hayakawa ainsi que les sœurs Vahdat – et bientôt un trio avec Jaky La Brune, Catherine Ursin et Geoffrey Kayser. Entre le Mickey Parade et la poubelle de Noël, la revue Apprendre à Tuer regorge de bons conseils et d’images sidérantes, comme le catalogue Michelin ou le Dark Net.

Autres expositions

Entre nos mains

Exposition personnelle de Badr El Hammami

Une proposition de la Galerie de Tous les possibles

Badr El Hammami présente le résultat de plusieurs mois de résidence entre Marseille (dans le cadre des Résidences Méditerranée), Bruxelles et Marrakech autour de la question des objets souvenirs, des objets d'affections, de la question du récit, de la transmission et des rencontres. +

Du 6 octobre 2024 au 26 janvier 2025
Galerie ouverte tous les jours

Gratuit !