Comment composer entre peur et désir de transgression ? À partir d’une situation du quotidien, ce récit d’apprentissage accompagne magnifiquement nos peurs enfantines. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 9 fév.
Du 6 au 8 avril 2019
Samedi 6 avril : 11h et 16h
Dimanche 7 avril : 11h et 16h
Lundi 8 avril : 10h et 16h
Grandir, c’est expérimenter et avancer sur son propre chemin.
Sur mon chemin… est un spectacle qui s’adresse aux tout-petits, à ceux qui vivent intensément ce que représente le fait de grandir, qui chaque jour avancent un peu plus.
C’est aussi un spectacle qui s’adresse aux adultes, qui n’en finissent pas de grandir, de l’intérieur, même quand ce n’est plus visible de l’extérieur.
C’est un théâtre d’images, de silhouettes.
C’est la représentation de l’avancée d’un personnage, Alice, qui s’endort, suit un Lapin Blanc, tombe dans le Rêve et rapetisse, régresse en taille et en âge. À travers son cheminement, chacun pourra reconnaître le sien.
Durée : 35min
Compagnie Qui bout!
Comment composer entre peur et désir de transgression ? À partir d’une situation du quotidien, ce récit d’apprentissage accompagne magnifiquement nos peurs enfantines. +
Samedi 14 février 2026
À partir de 8 ans
Un spectacle poétique pour les tout-petit·es. +
Du 25 au 28 février 2026
Dès 1 an
Une dystopie pour marionnettes engagées qui trouve malheureusement bien des échos dans le monde. +
Le 10 et 13 mars 2026 à 19h
À partir de 8 ans
Fermeture exceptionnelle de l’exposition "Au grand jour" d'Agata Ingarden pour maintenance. Réouverture prochaine.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.