Le Bon Air : un festival libre, collectif et sans frontières depuis 11 éditions +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 22 mai.
Dans le cadre des Petits mercredis, un atelier animé par l’artiste Jean-Claude « Charly » Malela pour découvrir et manipuler les instruments de musique africains.
Devenir apprenti musicien ? Dans sa cabane à instruments Charly Malela invite les enfants à une aventure de découverte de sonorités et de rythmes africains ! Conga, Djembé, Sanza (piano à pouces), magrouna, orutu… autant d’instruments à choisir et à apprendre à manier !
Les Petits mercredis
Le rendez-vous régulier du jeune public en lien avec la programmation ! Les petits mercredis ce sont des ateliers de pratiques animés par des artistes et conçus comme des laboratoires d’expérimentations pour explorer toutes les disciplines artistiques.
En juin, Cola Production organise chaque année à Marseille le festival Africa Fête, les 5 petits mercredis de ce mois-ci sont dédiés au festival et invitent les enfants a aller à la rencontre de l’Afrique.
Le Bon Air : un festival libre, collectif et sans frontières depuis 11 éditions +
Les 22, 23 et 24 mai 2026
Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +
Tous les vendredis de 23h à 5h
Une après-midi gratuite et joyeuse de sport, cuisine et d'ateliers à la Friche ! +
Mercredi 3 juin 2026 à 14h
Gratuit !
L’élévateur étant en panne, l’accès aux étages est uniquement possible par les escaliers. Nous nous excusons auprès des publics impactés.